|  |  |
 | | | | Hôtel moins cher au Maroc Kanaga · 20 février 2016 à 18:58 19 messages · 5 participants · 1 322 affichages | | | | 20 février 2016 à 18:58 Hôtel moins cher au Maroc Message 1 de 19 · 1 302 affichages · Partager Bonjour à tous, Pour mon sejour de 72 heures au Maroc en fin Mars, je cherche un hôtel qui me coûtera moins. Merci pour la bonne comprehension. | | | À: Kanaga · 20 février 2016 à 20:53 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 2 de 19 · 1 277 affichages · Partager dans quelle ville ?
à Marrakech tu as des hôtels à 70 dh, soit moins de 7 euros. | | | C'est ma toute première fois de se rendre au maroc, est ce qu'à Marrakech il ya des belles choses à decouvrir? | | | À: Kanaga · 21 février 2016 à 1:22 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 4 de 19 · 1 260 affichages · Partager oui il y a de très jolies choses. mais comment arriverez vous au Maroc ? par avion ? (auquel cas je pense que c'est Casablanca l'entrée principale venant de Bamako - si vous habitez au Mali -) il y a des villes plus belles, j'aime mieux Fes, mais tout le Maroc est un très beau pays.
dans ma signature, il ya le lien de mon blog sur le maroc, avec pas mal de photos selon les lieux... si ça vous dit de regarder...
sinon sur internet il y a des sites concernant les principales villes et autres endroits au Maroc | | | Oui je compte venir par avion et comme vous dites par Casablanca. | | | À: Kanaga · 22 février 2016 à 10:34 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 7 de 19 · 1 176 affichages · Partager Marrakesh hotel Imouzzer par ex, plus confortable hotel Toulousain. | | | À: Willemspie · 22 février 2016 à 15:01 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 8 de 19 · 1 163 affichages · Partager oui, et pour un si court moment, je préfèrerais Imouzzer ou hôtels proches : on peut tout visiter à pied et Djemaa tout à coté. | | | À: Cambrousse · 22 février 2016 à 23:42 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 9 de 19 · 1 129 affichages · Partager Bonjour Cambrousse, Merci de resté en contact avec moi, tes propositions me semble bonnes pour l'instent, restons en contac toujours. Merci. | | | À: Kanaga · 23 février 2016 à 0:04 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 10 de 19 · 1 127 affichages · Partager je pense que le forum peut t'aider mais comme tu ne donnes pas beaucoup de détails, c'est pas facile de te donner les idées ou les "plans", bonnes adresses, que nous avons tous ici qui aimons le Maroc. bonne soirée ! | | | À: Cambrousse · 26 février 2016 à 1:35 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 11 de 19 · 1 026 affichages · Partager Beaucoup de détails comment ? Quels les détails dont le forum abesoin pour me guider ? Merci pour la bonne comprehension. | | | À: Cambrousse · 26 février 2016 à 8:23 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 12 de 19 · 1 015 affichages · Partager c'est quoi ton voyage au Maroc, tu veux aller où ? à part le lieu de ton arrivée, que tu nous donnes et 72 heures, mais ensuite ? tu restes au Maroc et tu veux des idées ou tu repars ? voila c'est tout | | | À: Cambrousse · 26 février 2016 à 12:34 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 13 de 19 · 1 005 affichages · Partager Je crois qu'il arrive d'Egype et veux "découvrir la nature " comme il le dit sur un autre post en 72 h. | | | À: Czamam · 26 février 2016 à 13:08 Re: Hôtel moins cher au Maroc Message 14 de 19 · 996 affichages · Partager  ben en 72 heures, va pas découvrir grand chose ! (enfin de la nature marocaine). une belle balade casa-rabat,.... | | | Bonjour Nous recherchons un hotel pas trop cher à Marrakech pour une durée de 6 jour pour visiter principalement la ville. Vous dites qu'il y en a à 7 euros, j'ai beau chercher je n'en ai trouvé aucun. Si vous pouviez m'aider ça serait formidable :o) | | | mais bien sur
je vais à l’hôtel Imouzzer 70 dh la single 120dh la double
www.hotel-imouzzer.com/tarifs.php
les douches et toilettes sont à l'étage, mais c'est très clean. j'y vais depuis le debut de mes vadrouilles marocaines. | | | Merci de votre réponse rapide. Les lits sont ils tous avec un entourage en fer forgé? (j'ai un problème technique, je ne peux pas dormir dans un lit comme ça). | | | ha oui, lits en fer forgé.
j'ai une fois logé à l’hôtel le central palace), dans le même coin. Central mais pas palace,  mais clean, un peu plus cher (dans les 20 euros la double) car douches et toilettes perso : ils ont des twins avec des lits sans fer forgé. sans sdb 150 dh la double.
www.lecentralpalace.com/...e-chambres.php?idh=1
assez bruyant (je prends toujours des boules quies d'ailleurs pour le Maroc en ville) mais propre. et très bien situé.
références dans le guide du routard
cdlt | | | Merci beaucoup. Je viens d'envoyer un mail à cet hotel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |