je ne peux te parler des vagues la marée était basse donc l'eau tre loin on ne s'est pas rendus aux vagues si il y en a on avait de l'eau au genoux après une bonne marche dans l'eau.donc piscine.

la petite excursion je ne me souvien pas du nom mais tu ne peux te tromper c, est celle d'une demi e journée et il vont au marché un peu et surtout voir coment se fait des hamacs les voyageurs 1 sur 3 achete un hamac pour leur prix tres bas

a tous les jours on prenaitune marche sur la plage avec des sandales ou gougoune car on voit beaucoup de trace de on dirait des formes de petits vers sur le sable ca m'écouerait je ne sais pas ce que c'était

bouffe super j'avais un petit bungalow c'est bien mais pas plus c'est la 1 ere fois en 10 voyages que j'avais la moins belle chambre propres mais vieux aurait besoin de rafraichissements quelque fois sent le renfermé mais j'apporte des chandelle parfumée depuis ca aide ce qui impressionne quand on arrive on arrive à l'hotel principale au hall ou on s'enregistre et si tu as un bungalow tu prend l'ascenseur et tu descend 4 ou 5 étages pour arriver au niveau de la piscine et des motels

quand j'y retournerai je vais demander une chambre ou la réception plus neuf et autre. mais j'ai adore le
Nicaragua je te souheite un très bon séjour nous on y a été 1 semaine mais j'aurais aimé y etre deux on moins pour voir la marée haute et les vagues car on préfére la mer à la piscine mais on a du se contenter de la piscine cette fois la

salut quand tu partiras nous on arrive le 15 février de
Honduras Jeannine tu me donneras des nouvelles comment tu as trouver ca resalut Jeannine L