Josie1 · 25 septembre 2010 à 23:11 7 messages · 3 participants · 2 991 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 23:11 Message 1 de 7 · 2 991 affichages · Partager Bonjour, Avez vous des commentaires récents sur le Barcelo Montelimar au Nicaragua. J'aimerais avoir vos avis sur la plage et la mer? J'ai lu des avis comme quoi il n'y avait pas de chaises sur la plage??? Qu'en est il au juste?? Avis général sur l'hotel seraient appréciés!! Nous cherchons soleil, chaleur, dépaysement excursions sympa et farniente sur la plage. merci de me répondre Josie | | |  nous avons passer noel et le jour de l an voila 2 ans le site est fantastique et pour ce qui est de la temperature tu ne manqueras pas de chaleur, par contre la plage es bien ordinaire il ne faut pas oublies que le nigaragua est situe cote pacific.
il y as quelques chaises sur le bord de la mer mais il n y a pas grand monde sur la plage la plupart des gens reste sur le bord de la piscine. 
Pour ce qui est de la nourritures elle est excellente.
Tu peux faire une visite virtuel sur site barcelo Montelimar la viste est en 3D | | | bonjour et merci de votre réponse. Est ce que la plage est ordinaire dans le sens; sable et mer foncé ou il y a autre chose de moche?? Est ce que la baignable est plaisante? | | | Le sable et la. mer sont fonces  mais la baignade est agréable l eau est très chaude
Moi je gardais mes sandales de plages pour ne pas piler sur quelque chose car ont ne voit pas le fond.
Les couchers de soleil sont magnifiques | | | merci pour vos commentaires, c'est tres apprécié | | | Bonjour Josie oui le Barcelo est bien, bouffe, plage ect.. lorsque vous y serez, demandez la permission de sortir pour alller au Village de Masachapa, il y a des des locaux en tricycles qui sont à la sortie du resort et qui vous ammèneront au village de pêcheur en toute sécuritée, nous y habitons 6 mois par année, possible qu`on se rencontreras bon voyage Andre | | | Bonjour André et merci de votre réponse.  A quelle distance du Barcelo est Masachapa?? Josie | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |