Alain20 · 24 janvier 2005 à 11:31 4 messages · 4 participants · 3 327 affichages | | | | Il y a quelques semaines j'avais demandé par l'intermédiaire de ce forum des renseignements concernant l'hôtel Neptune Paradise Village à Mombassa où je me rends en février.
Quelqu'un m'a répondu par mail et m'a donné plusieurs renseignements intéressants mais son mail a été effacé et je n'ai donc pas pu lui répondre et la remercier pour les infos. Si cette personne se reconnait ce serait sympa de me recontacter car j'ai encore des renseignements à lui demander au sujet notamment de la plongée aux environs de l'hôtel.
Merci d'avance
Alain | | | Bonjour,
Qui pourrait me donner des renseignements sur lhotel ocean village à, 35km de Monbasa, sur la plage Diani, ainsi que les excursions, nous partirions vers le 7 juillet pour 15j.
Merci beaucoup pour les renseignements.
Fleure | | | Bonjour Alain,
Je me rend en Février prochain au Kenya et plus precisement apres mon safari au Neptune paradise village. Est ce que tu aurais des infos sur cet hotel !??
Merci d'avance ! | | | bonjour je m'appelle christine votre hotel est ocean ou hotel neptune paradis car moi je part le 29 juin jusqu'au 14 juillet au neptune paradis et là je peux vous donner des renseignements car j'y suis déjà aller deux fois à plus christine si tu veux mon e mail voici mon adresse plus facile chris_294@hotmail.com | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |