|  |  |
 | | | | Nantillaise · 22 octobre 2013 à 0:31 16 messages · 7 participants · 1 453 affichages | | | | 22 octobre 2013 à 0:31 Message 1 de 16 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, j'envisage 2/3 semaines à New York en mai/ juin 2014 : je pars seule, quelqu'un peut il me donner une bonne adresse d'hôtel ? une seule exigence : pas de toilettes sur le palier. merci de vos réponses. | | | Bonjour,
Rappel des règles, sujet maintes fois discuté, regarder aussi les quelques pages en amont de ta discussion.
à + Jean.
Démarrer une discussionImportant: avant de composer votre message, veuillez suivre les directives et conseils suivants:
• Assurez-vous, en utilisant les outils de la section « Rechercher », que le ou les thèmes que vous désirez aborder dans votre discussion n'ont pas déjà été discutés dans le forum. Cliquez ici pour utiliser les outils de la section «Rechercher». | | | À: PapJ59 · 22 octobre 2013 à 17:25 Message 3 de 16 · 1 218 affichages · Partager Mais quelle entraide ma parole...
Et si on veut profiter d'avis récents, on fait quoi monsieur ti-joe connaissant ?
Pour Nantillaise...
Sommes tout juste revenus hier de New York mais malheureusement je ne peux vous aider car n'ayant logé que trois nuits au Pensylvania qui soit dit en passant a fait la job, pas sûre que j'y logerais deux ou trois semaines.
Je ne pouvais donc que remonter afin que vous puissiez profiter une fois de plus de l'expérience de personnes y ayant séjourné récemment.
Bonne chance à vous et bon séjour à New York ! | | | Bonjour Sylvie. Qu'avez-vous pensé du Pennsylvania ? Je prépare actuellement notre séjour pour l'an prochain et j'hésite encore... J'avoue que sa situation me fait rêver mais j'y ai déjà séjourné 2 fois dont la dernière il y a 9 ans et déjà à l'époque, je le trouvais un peu "vieillissant"  A l'époque, j'avais fait le voyage seul mais cette fois, ce sera en famille et pour 6-7 nuits... En fait, mon voeux le plus cher aurait été de trouver un établissement à Time Square, mais les budgets  , aïe aïe aïe !!! Du coup le Penn revient dans la course mais j'ai également trouvé des établissements plus récents, moins cher mais dans le queen's, du coup on perd le côté proximité... | | | Bonsoir, il faudrait connaître votre budget et si vous privilégié un endroit plus qu'un autre... NY est une ville où les hébergements sont très chers et où à prix équivalent, le standing est nettement inférieur à la France... L'idéal, sans parler de budget est de rester au nord de la 34ème rue car de là, vous pouvez faire la majorité des lieux touristiques à pieds, l'Empire est à 5min, Time Square 10-15 min, Central park 20min, etc... Par contre niveau tarif, c'est pas donné... Après pour moins cher, il faut s'éloigner, mais du coup vous êtes loin du coeur de l'animation et il faut compter sur de nombreux trajets en transports en commun... | | | Bonsoir,
une simple recherche (mais il faut un peu de temps ou de courage...) c'est 2300 résultats dont certains très récents !
Après, on peut considérer VF comme une agence de voyage (et en abuser, les exemples ne manquent pas, et l'observation de certaines règles n'est pas une contrainte, mais de la correction !).
regarde "un peu" le nombre de messages constructifs que j'ai pu apporter avant de dire n'importe quoi...
à + | | | Pour profiter d'avis récents, ben on remonte quelques pages en arrière. Pas compliqué hein!
Ça s'appelle faire ses devoirs. | | | Bonjour,
Y a-t-il encore à NYC des hôtels avec salle de toilette sur le palier? | | | À: Tipapa · 22 octobre 2013 à 19:14 Message 9 de 16 · 1 182 affichages · Partager Bonjour Tipapa,
L'hôtel est toujours et encore des plus vieillissants et où un peu d'amour ne serait pas un luxe en effet. Par contre, malgré le fait que plusieurs rénos soient à considérer, les chambres demeurent propres et assez confos.
Bref, pour un séjour de deux à trois jours où l'on ne l'utilise que pour s'y doucher et dormir, et ce considérant la proximité de ce dernier, le Pennsylvania demeure un hôtel encore potable.
Pour un séjour à plus long terme, à vous de voir. Mais personnellement je ne réserverais pas pour plus de trois nuits.
Au plaisir ! :) | | | À: PapJ59 · 22 octobre 2013 à 19:32 Message 10 de 16 · 1 177 affichages · Partager Pour PapJ59 et Néfer...
Vous êtes qui vous deux pour décider du comment l'on doit utiliser ce forum ???
Le pape et Néfertiti en personne quoi ?
Bonne réflexion !
Et ce, si bien sûr vous possédez assez d'humilité pour ce faire !!!!!
regarde "un peu" le nombre de messages constructifs que j'ai pu apporter avant de dire n'importe quoi...
Comme quoi tout est relatif cher ami. C'est à dire que ce qui est constructif pour les uns ne le sera pas nécessairement pour les autres. La preuve, survoler vos commentaires qui soit dit en passant ne sont aucunement constructifs en ce qui me concerne, est la dernière chose pour laquelle je perdrais du temps. | | | À: Ohlalavie · 22 octobre 2013 à 20:12 Message 11 de 16 · 1 135 affichages · Partager Bonsoir,
le Forum te remercie pour ton importante et fructueuse contribution !
On jugera sur pièce...
à + | | | À: PapJ59 · 22 octobre 2013 à 20:23 Message 12 de 16 · 1 131 affichages · Partager Ohhh... mais vous n'avez pas à me remercier voyons !
Remettre sur la track les gens qui ont tendance à s'attribuer le droit de critiquer ce qui ne relève pas de leurs fonctions, est pour moi la moindre des choses.
Donc, au plaisir d'intervenir à nouveau si on m'en donne l'occasion.
À plus aussi ! | | | À: Ohlalavie · 22 octobre 2013 à 23:24 Message 13 de 16 · 1 107 affichages · Partager Bonjour bien chère,
Je vois pas comment mon commentaire précédent qui disait que pour avoir un témoignage récent on n'avait qu'à remonter quelques pages, comment ce commentaire n'a pu être constructif, non je ne vois vraiment pas.
Pour être rendue à te moquer du pseudo des intervenants, faut vraiment avoir rien à dire.
Ps. Faut pas avoir lu beaucoup pour faire une comparaison sans queue ni tête entre Néfer, un personnage fictif créé par Christian Jacq et Néfertiti la grande épouse royale d' Akhénaton.
Google est ton ami pour t'instruire. | | | À: Néfer · 23 octobre 2013 à 0:16 Message 14 de 16 · 1 105 affichages · Partager N'ai que faire de votre pseudo Néfer, l'important est ce qui se cache derrière.
Et comme il semble n'y avoir que de l'air, profitez-en donc pour en faire.
Sur ce, j'ai à faire ! | | | Pour revenir au sujet de la discussion, je préfère loger du côté du Queens ou de Brooklyn. Les tarifs sont plus abordables. Le transport en commun est présent partout. On peut y faire de super découvertes autant au niveau des restaurants, des épiceries que de la vie du quartier. Si en plus vous prévoyez passer quelques temps à New-York vous pourrez facilement passer plusieurs jours sans vous rendre sur l'ile de Manhattan. Coney Island et ses plages, Little Odessa, les églises offrant des cérémonies Gospel, etc. | | | bonsoir ll y a l hôtel carter à deux pas de times square, salle de bain privée, environ 100e la nuit certes un peu vieillissant mais propre | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |