bonjour,
Je ne vous conseille pas du tout cet hotel. j'en reviens et franchement heureusement que le pays est trés beau parcque l'hotel c'est une catastrophe.
Déja j'espère que tu n'a pas d'enfant ou que tu n'a pas de problème aux jambes parceque des marches et des marches et encore des marches.. il n'y a que ça !!! Pour info entre la plage et ma chambre (qui etait seulement au 1er etage) il y avait 122 marches !!!!!
Il faut savoir que NOUS les francais, nous sommes logés a part de l'hotel dans un annexe tout au bout !!!! les chambres sont trés petites et les balcons tellement ridicules qui aurait mieux vallu ne pas en mettre. Pour info si votre chambres se situe au rdc ou au 1er sachez que 3 fois par nuits, l'arrosage automatique se mets en route sur les pelouse devant la fenetre et que ça fait beaucoup de bruit.
Etant donné que les chambres ne sont pas climatisées, vous avez 2 solutions : soit vous ouvrez vos fenetres pour dormir mais y'a tellement de bruit que vous êtes reveillé 2 ou 3 fois par nuits soit vous fermez les fenetre pour ne plus entendre les arrosoir ou les allemands gueulé et vous crevé de chaud !!! Je ne vous parlerai même pas de la formule tout inclus... c'est honteux d'appeler ça comme ça.... il s'agit a peine d'une formule pension complète si on arrive a manger ce qu'ils preparent !!!!
En ce qui concerne la situation géographique de l'hotel vous devez savoir que vous vous situez à 80 km de l'aéroport de
SPLIT... mais faut savoir qu'il faut 2h pour faire la route !!!! Et oui il n'y a qu'1 route en
croatie !!! Et l'hotel est au milieu de nul part... les 1er magasins sont à 20 km !!! Donc a moins de loué une voiture vous êtes bons pour être enfermé a l'hotel pdt tout le sejour !!!
Je ne vais pas m'eterniser sur le sujet... le pays esy magnifique mais l'hotel nul a chier !!!
Bon courrage et bonnes vacances.