|  |  |
 | | | | DanielM · 24 juillet 2005 à 18:09 18 messages · 9 participants · 27 504 affichages | | | | 24 juillet 2005 à 18:09 Message 1 de 18 · 27 418 affichages · Partager Nous recherchons un hôtel totalement nudiste situé au sud de Cancun au Mexique. Si quelqu'un peut nous donner le nom de cet hôtel, et peut être des renseignements s'il y a séjourné lui même.Par avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DanielM · 25 juillet 2005 à 20:17 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 2 de 18 · 27 352 affichages · Partager Il y a le Desire resort et le Hidden beach, il sont situés tous les deux à la Riviera Maya mais je n'y suis jamais allée. | | | À: July1 · 26 juillet 2005 à 7:40 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 3 de 18 · 27 296 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse.Amitiés d'un couple de français du sud de Paris "aux cousins du Canada"
Nicole et Daniel | | | À: July1 · 31 juillet 2005 à 17:48 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 4 de 18 · 27 234 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un jeune couple qui souhaitons partir au mexique à l'hotel Desire Resort en novembre ou bien à l'hedonism III à la jamaique. Quelqu'un peut-il nous aider à choisir entre ces deux clubs. Nous sommes jeunes, "coquins", libérés sexuellement et recherchons à passer 15 jours dans un super endroit (plage, soleil, fete, rencontre coquine etc...). Par avance merci et bon week-end à toutes et à tous. | | | À: Sevnen · 3 août 2005 à 18:36 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 5 de 18 · 27 177 affichages · Partager Bonsoir,
Nous sommes un couple de français de la région parisienne, et recherchons la même chose que vous. Quand pensez vous aller au Mexique à l'Hidden beach (hôtel club totalement nudiste) ou à l'Hédonist3. Nous attendons votre réponse. Amicalement.
N. et D. | | | Bonjour, nous souhaiton partir 15 jours à compter du 22-23 novembe 2005. Qu'est ce que l'hidden beach ? car nous ne connaissons pas ce club. Pour le moment nous privilegions le Desire resort & spa à puerto morelos. Cdt | | | À: July1 · 18 octobre 2005 à 15:28 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 7 de 18 · 26 885 affichages · Partager Il n' y a pas d'hotel nudiste au mexique...et il est interdit de se baigner nu également!car les plages sont publiques, aucune plage n'est privée!!!il y a beaucoup d'enfants et famille mexicaine alors désolée mais c'est maillot à la plage!!! | | | À: Caliel · 18 octobre 2005 à 23:04 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 8 de 18 · 26 874 affichages · Partager Je ne fais pas de nudisme, mais je suis certaine que les 2 hôtels cités plus haut sont nudites. Un n'est pas tellement loin du Palladium et l'autre ???
Je crois que l'hedonist est plus... libéré  que ces cousins mexicains.
Bref, peut-être voir avec un TO pour être certain que c'est exactement ce que vous recherchez.
M. | | | À: Sevnen · 21 décembre 2005 à 17:03 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 9 de 18 · 26 212 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un cpl avec les memes caracteristiques et nous envisageons hedonism 3 dans qques mois.
Avez-recu des informations dont vous pourriez nous faire profiter.
Avez-vs vous meme fait l'experience ?
A vous lire. | | | Nous avons échangé courrier voici quelques mois concernant Hotel nudiste. Vous deviez aller à l'Hédonism 3. Avez vous réaliser ce projet? Comment cela se passe t'il dans cet établissement, nous aimerions nous y rendre au printemps. Dans l'attente d'une réponse avant de prendre une décision, recevez nos salutations et remerciements. Bonne année 2006.
Daniel M | | | À: Sevnen · 7 janvier 2006 à 11:04 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 11 de 18 · 25 635 affichages · Partager salutations, sans vouloir vous vexer je pense qu'il va falloir bien vous badigeonner "les kiki"  avec de la creme indice 60 a l'extrait de cactus car le soleil des caraibes tape tres tres fort et nos peuax d'europeens ne sont pas habituees a àa croyez moi. j'ai pris des coups de soleil a travers le tee-shirt et des amis qui se sont baignés en rep dom l'anne derniere ont virés a l'ecarlate apres une apres midi de baignade... alors attention les parties intimes etant encore moins habituees a recevoir le soleil (en principe) votre sejour coquin risue de se transformer en sejour sm. bonnes vacances | | | À: DanielM · 25 octobre 2006 à 18:19 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 12 de 18 · 24 002 affichages · Partager allo oui il en existe un ses le desire resort nous y parton le 12 janvier va voir httpdesireresort.com | | | À: DanielM · 17 janvier 2007 à 10:12 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 13 de 18 · 23 336 affichages · Partager ami e s
je te conseille l'hotel desir resort qui est à 35 km de l'aeroport le paradis
nous y retournons cette année
les repas super et à volonté
les soirées tres sexy et trés chaudes dans tous les sens
le personnel extra
couple uniquement
à votre disposition pour plus de details
jean jacques | | | À: Sevnen · 17 janvier 2007 à 12:06 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 14 de 18 · 23 332 affichages · Partager Bonjour Jean-Jacques,
Merci de ton message. Nous aimerions vous poser quelques questions sur cet hôtel. Pour cette raison peux tu nous donner une adresse électronique pour te contacter directement. La nôtre est: nietdam@hotmail.fr Nous avons MSN avec cam. Dans cette attente, merci encore et à bientôt. | | | À: Caliel · 18 janvier 2007 à 12:31 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 15 de 18 · 23 299 affichages · Partager faux et archi faux depuis plusieurs années nous allons à cancun et la alors le max du nudiste et sexe
jean jacques | | | À: DanielM · 18 janvier 2007 à 12:33 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 16 de 18 · 23 268 affichages · Partager pas de probleme on se contact
jean jacques | | | Jean-Jacques
Donne nous une adresse électronique pour te contacter. Merci | | | À: DanielM · 19 janvier 2007 à 12:56 Re: Hôtel nudiste au Mexique Message 18 de 18 · 23 238 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 124 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |