Hôtel pour une nuit à Dubaï? Pathfinder · 12 septembre 2012 à 22:38 7 messages · 4 participants · 1 522 affichages | | | | 12 septembre 2012 à 22:38 Hôtel pour une nuit à Dubaï? Message 1 de 7 · 1 520 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au vietnam dans un mois et j'ai 24 heures à passer à Dubai : je n'ai donc pas beaucoup de temps.... Dans quel quartier je dois trouver un hôtel pour avoir des restaurants et des lieux de vies nocturnes (souks ou autre) le soir au plus près ?
Merci de votre aide !
Armelle | | | À: Pathfinder · 14 septembre 2012 à 8:44 Re: Hôtel pour une nuit à Dubaï? Message 2 de 7 · 1 492 affichages · Partager Bonjour,
cherchez dans le quartier Deira, il y a plein d'hôtels, la creek (bras de mer), le souk, et le métro ne sont pas loin ! L'aéroport non plus n'est pas loin. On trouve tous les prix.
Bonne escale ! | | | À: Pathfinder · 15 septembre 2012 à 23:15 Re: Hôtel pour une nuit à Dubaï? Message 3 de 7 · 1 466 affichages · Partager Je confirme, le quartier de Deira est la meilleure solution et c'est un quartier sympa, tu pourras te déplacer en taxi ou métro jusquà l'autre bout de la ville si tu veux visiter. | | | À: Romgre38 · 23 septembre 2012 à 22:04 Re: Hôtel pour une nuit à Dubaï? Message 4 de 7 · 1 382 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos conseils !
Dernière chose, j'arrive un vendredi soir... pas de soucis pour trouver un taxi et un resto ?
Pour le resto, c'est quoi l'endroit le plus sympa ?
Merci! | | | À: Pathfinder · 24 septembre 2012 à 13:03 Re: Hôtel pour une nuit à Dubaï? Message 5 de 7 · 1 369 affichages · Partager Aucun probleme tu trouveras tout ce que tu veux. | | | À: Romgre38 · 30 septembre 2012 à 6:54 Re: Hôtel pour une nuit à Dubaï? Message 6 de 7 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, je suis dans le meme cas, 9h30 d'escale a Dubai en pleine nuit, bien entendu. Et j'ai un peu l'impression de connaitre par coeur les duty free des differents Terminaux...Est-ce que tu connais un hotel pas cher? Merci d'avances | | | À: SidoF · 30 septembre 2012 à 17:01 Re: Hôtel pour une nuit à Dubaï? Message 7 de 7 · 1 292 affichages · Partager Tu sais pour les hôtels ça dépend de tes dates et de la période de l'année par exemple en été c'est beaucoup moins cher, il faut rechercher des hôtels dans le quartier de Deira c'est plus proche de l'aéroport et c'est bien placé, il faut compter une base de 50 € pour la nuit. va voir ici . A savoir quand ce n'est pas cher à Dubai ça peut être vraiment pas terrible mais pour une nuit on peut s'en contenter. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |