Ardillon · 17 février 2013 à 18:24 9 messages · 6 participants · 1 512 affichages | | | | 17 février 2013 à 18:24 Message 1 de 9 · 1 492 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur l’hôtel oasis à Agadir merci d'avance | | | À: Ardillon · 17 février 2013 à 19:05 Message 2 de 9 · 1 482 affichages · Partager Bonjour Ardillon,
Je suis déjà allé à l'hôtel Oasis il y a 2-3 ans et je peux dire que c'est un hôtel très très bruyant car il est juste à côté du boulevard Mohamed 5 qui est une des 2 artères principales d' Agadir.Impossible de dormir ou de se reposer dans sa chambre.A la rigueur on peut demander une chambre donnant sur l'intérieur mais il y a encore du bruit et point de vue buffet et propreté c'était assez limite.Je viens chaque année à Agadir (j'y suis pour l'instant) et je peux dire que la fréquentation y baisse de plus en plus.Ceci n'engage que moi mais moi je n'y retournerais plus. | | | Bonjour Je compte me rendre une petite semaine à Agadir auriez vous des endroits à me conseiller Merci d'avance | | | À: Touns78 · 1 avril 2013 à 13:27 Message 4 de 9 · 1 391 affichages · Partager Bonjour Touns 78, je suis actuellement a Agadir a la résidence Yasmina ce bien très propre personnels correct va sur leurs site: httpresidence-yasmina.com les prix sont en dirhams 1€uros = 10,80 DHS a toi de voir Cordialement ARDILLON | | | Pour nous c'était du 9 au 19 mars hotel Argana Bd Mohamed 5, pas de soucis de bruit, belle piscine, je le conseille | | | À: Touns78 · 3 avril 2013 à 15:13 Message 7 de 9 · 1 309 affichages · Partager bonjour Touns78
Nous avons réservé pour Juin à la résidence Tislit, il parait que c'est bien en tout cas les prix sont très abordables si tu n'a pas encore réservé tu peux toujours te renseigner. cordialement. | | | ça dépend si vous aimez le calme ou pas. | | | Bonjour Soufiane
Pourquoi dis tu " ça dépend si vous aimez le calme" la résidence Tislit ne l'est pas ?
Merci pour ta réponse | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |