Patoubub · 2 mars 2009 à 20:23 4 messages · 3 participants · 2 162 affichages | | | | 2 mars 2009 à 20:23 Hôtel Kenzi Oasis à Marrakech Message 1 de 4 · 2 162 affichages · Partager Bonsoir à tous, J'aimerai réserver cet hôtel pour la 1ère semaine d'avril. Serait-il possible de me donner quelques infos sur cet hôtel, cadre, propreté des chambres, nourriture..... Nous partons en famille 2 adultes et 2 ados de 15 et 12 ans. Quelles sont les visites à faire à part Marrakech ? Merci de me donner vos impressions et vos conseils avisés. | | | Bonjour, je croyais bien vs avoir répondu, mais il paraitrait que non, car vs n'avez aucune réponse.... Ns sommes allés dans cet hôtel en septembre 2007. Rien à redire. IL est au milieu de rien, après la palmerie (si on peut l'appeler comme cela, car il n'en reste plus grand chose) mais il est quand même super. Il y a assez de navettes pour pouvoir aller en ville, mais il vs faudra quand même marcher un peu pour atteindre la place principale. Arrêtez-vs à la maison des Artisans, les prix y sont très compétitifs, et c'est surtout beaucoup plus calme que dans les souks. Mais cela dépend de ce que vs aimez. J'adore les souks, mais ceux de Mrrakech, ne m'ont pas tellement plu... trop bruyants et trop sombres, mais c'est question de goût. Les prix sont les mêmes qu'à la maison des Artisans. Très bonnes vacances. Partons au Blue Bay jeudi. Pas de problème si vs voulez des photos. | | | À: Micro · 10 mars 2009 à 18:26 Re: Hôtel Kenzi Oasis à Marrakech Message 3 de 4 · 2 090 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre commentaire, très bonnes vacances à vous aussi. Pour nous ça se présente plutôt bien. Vivement dans un mois !! | | | bonjour pour les visites en dehors de marrakech, vous avez essaouira, si vous aimez partir seuls allez à la gare oncf, et prenez les bus de la compagnie supratours, compagnie de bus nickel, nous le faisons chaque année, c'est beaucoup moins cher que ce que vous proposent les agences de voyage, en haute saison prenez plutôt votre billet la veille, vous avez aussi les cascades d'ouzou en grand taxi. voila quelque petites idées de sorties.
aubrac 12 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |