Voyage63 · 27 juin 2015 à 20:28 5 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | 27 juin 2015 à 20:28 Hôtel Ocean Varadero El Patriarca Message 1 de 5 · 931 affichages · Partager Bonjour jaimerais avoir des infos sur cette hotel car il se peut qui jy aille du 19 au 26 juillet 2015. La plage est telle belle....quel bloc me conseillez vous.....est ce que le wifi entre dans le lobby....les restos vous me conseillez lequelle vous voyez des infos qui pourrait m aider a faire mon choix finale. UN GROS MERCI de bien vouloir prendre de votre temps pour m informer. | | | J'ai vu ton "post" et comme les réponses ne semblent pas venir très vite, je te suggère de faire une recherche dans le forum avec seulement le nom de l'hôtel... tu y trouveras d'autres "post" en relation avec cet hôtel (que je ne connais malheureusement pas encore)...
Je connais le site où il a été érigé (la dernière fois que j'ai été à Varadero, on en faisait mention comme projet futur)...
Bonne chance dans tes recherches! | | | Merci a toi et ce matin jai du changer d hotel car petit probleme avec mon employeur, jai reserve au super club breeze varadero | | | Bonjour, Si tu vas au Breezes Varadero, est-ce que tu peux donner tes impressions sur le site, les chambres et la mer, car c'est cet hôtel que nous regardons pour nos vacances d'hiver, et j'apprécierais beaucoup avoir des nouvelles récentes. Merci d'avance. Bonne vacances Diane | | | À: Diane41 · 2 juillet 2015 à 14:47 Re: Hôtel Ocean Varadero El Patriarca Message 5 de 5 · 801 affichages · Partager Aucun problème Diane et si j'oublie revient moi mon retour est 26 juillet...Mon agent y a été 13 fois il me dit petit site vieillot mais bien entretenue tres propre superbe végétation, petit site près de tout piscine, plage, resto et a 10 minute du centre-ville et 1/2 heure de l aéroport. Je reviens du grand Bahia Principe Coba au Mexique un méga gros site, j'ai hâte de voir la différence mais j'avoue j'adore cuba.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |