Corro · 16 août 2012 à 13:06 13 messages · 9 participants · 7 550 affichages | | | | Le Ocean Varadero El Patriarca (5*) est un nouvel hôtel à Varadero. La date d'ouverture est cédulée pour le 1er novembre 2012. J'ai envoyé un courriel à l'hôtel pour confirmer et la directrice des ventes me dit que oui ils prennent les réservations pour le 1er Novembre 2012. Nous planifions notre voyage pour la fin-novembre 2012 - Est-ce que quelqu'un est au courant si cet hôtel a des chances d'ouvrir à la date prévue... ou si c'est encore un chantier de construction? J'hésites toujours de faire une réservation surtout quand l'hôtel n'est pas encore ouvert. | | |  Bonjour Carole
Dan tout mes voyages à cuba je n’est jamais vue une hôtel fini de a-z pour l’ouverture il y a toujours des ( (pépins)) 
Pour la voir va sur la barre de recherche
Entre ( (hotel ocean el patriarca varadero matanza))
Ce son seulement des photos d’architectes 
L’hotel est situe entre paradisus hôtel salina tu peux la voir sur google earth
Beau7
Bon voyage | | | Hola, j'avais parti un post sur cet hôtel mais pas de réponses je voulais savoir si la mer et la plage sont belles pour ceux qui ont séjourné près de cet hôtel en prenant une marche???Merci!Esna | | | es ce que je peux avoir adresse courriel de l'hôtel. | | | Bonjour -
Voici l'adresse de l'hôtel -
sandra.thijssen@oceanhotels.net
Elle répond assez vite à ses courriels - le dernier courriel qu'elle m'a fait part la semaine dernière disait qu'elle revenait d'une visite de l'hôtel et que l'hôtel sera bel et bien ouverte pour le 1er novembre 2012. | | | Merci pour l'adresse. Je vais envoyer un é-mail à savoir l'indication hôtels non-fumeurs si il y a un endroit spécifiques pour les fumeurs ou bien il y en a pas du tout! Mes amis ils fument! Esna | | | Bonjour!
Avez-vous eu une réponse concernant la mention non-fumeur? Merci! | | | Bonjour,
Qui est déja allés a cet hotel??
Je pars avec mon conjoint le 5 janvier 2013 pour cet hotel, si vous avez des commantaire avant mon départ ils seraient tres tres appréciés :-)
Merci! | | | Bonjour Axll, je suis aller à cette hôtel du 15au22 décembre dans la section privilège de luxe, super hôtel les chambres belles et très propres, nourriture bonne, employé très attentionné, grande plage, beaucoup de palapas, bref j'ai adorée mon voyage. Si tu as d'autre question ça me feras plaisirs de te répondre.Bon voyage !!!! | | | Bonsoir Va voir sur le forum de voyage a rabais....il y a quelques résumés
Bonne Année et Bon voyage | | | Les photos de l'hôtel semble sont superbes, en souhaitant que la température soit des nôtres | | | Dommage, mais la belle plage et la mer limpide de Varedro se trouvent dans la ville de vardero ou les hôtels sont beaucoup plus vieux (moins confortables)...les deux mers ne sont vraiment pas comparable.... | | | Je veux aller à vardero, mais ave mes dernières expériences des hôtels plus récents, j'ai été fort déçu.....êtes-vous déjà allés dans les hôtels plus près de la ville?ce sont deux mondes complètement différents...les nouveaux sont plus confortables, mais la mer..aie!!!beaucoup plus belle avant le golf. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |