Hôtel Palm Beach Djerba et climat en avril/mai? Smdc29 · 1 février 2013 à 22:36 4 messages · 2 participants · 1 604 affichages | | | | 1 février 2013 à 22:36 Hôtel Palm Beach Djerba et climat en avril/mai? Message 1 de 4 · 1 599 affichages · Partager Bonjour, Nous voyageons pour la première fois en famille avec nos 2 enfants (4ans et 1an). Nous nous rendons a Djerba du 29avril au 6 mai 2013 a l'hôtel palm beach en formule tout compris. Pouvez vous me renseigner sur le climat a cette période? Ou toute autre information utile a me communiquer... Merci d'avance! | | | À: Smdc29 · 1 février 2013 à 22:44 Re: Hôtel Palm Beach Djerba et climat en avril/mai? Message 2 de 4 · 1 590 affichages · Partager c'est un climat printanier à cette période de l'année voire parfois estival, avec un minimum de 27 degré comme température!
sinon pour les conseils, je vous conseille de bouger et ne pas rester seulement à Djerba, vous pouvez visiter des villes du sud qui ne sont pas loin de l'île des rêves comme Tatouine, Tozeur, Gbelli...
Bon séjour! | | | À: Zayer · 2 février 2013 à 22:21 Re: Hôtel Palm Beach Djerba et climat en avril/mai? Message 3 de 4 · 1 558 affichages · Partager Merci de votre réponse et de vos conseils, nous allons donc prévoir des tenues assez légères... Si vous avez d'autres renseignements, je suis preneuse! | | | À: Smdc29 · 2 février 2013 à 22:29 Re: Hôtel Palm Beach Djerba et climat en avril/mai? Message 4 de 4 · 1 556 affichages · Partager je vous en prie!
Dommage que vous n'alliez rester que 8 jours! c'est très peu pour découvrir beaucoup de choses! je vous conseille tout simplement de découvrir le Sud, les oasis de Tozeur sont fabuleuses, Ksar Ghilane dont L'oasis est alimentée par une source d'eau chaude dans laquelle on peut se baigner et qui aurait des vertus thermales . profitez des paysages de sable, tout en bénéficiant de la fraîcheur relative de l'oasis et du confort et du plaisir que procurent le soleil c'est très sympa :)   
je vous souhaite un très bon séjour. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |