|  |  |
 | | | | Elmire · 24 septembre 2007 à 5:28 12 messages · 5 participants · 3 885 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 5:28 Message 1 de 12 · 3 822 affichages · Partager Bonjour, je vais en croisière aux îles San Blas, et je dois passer 2 jours avant et 2 jours après la croisière dans la ville de Panama. J'aimerais avoir des références sur les hotels à prix abordable. Mon voyage est fin décembre durant la période des fêtes et le retour vers le 11 janvier 08. Merci | | | À: Sterenn · 25 septembre 2007 à 18:47 Message 3 de 12 · 3 782 affichages · Partager Merci pour l'information, pour une nuit cela aurait été parfait, mais j'aimerais un peu plus de service. On m'a déjà référé cet hotel et les commentaires était bien. Elmire | | | À: Elmire · 25 septembre 2007 à 20:11 Message 4 de 12 · 3 778 affichages · Partager Je vous conseille aussi l' hotel Marparaiso. C'est un bon hotel pour le prix, mais en effet le service est limité.
Bon voyage, FJ | | | À: Elmire · 3 octobre 2007 à 18:09 Message 5 de 12 · 3 710 affichages · Partager Bonjour, Tout depend ce que vous recherchez, dans la capitale il y a des hotels modestes a 25-30 dollars la journee pour un couple, d'autres de meilleurs standing et dans des quartiers meilleurs a 60 $. je vis au Panama depuis douze ans et je connais bien, je peux vous donner des adresses si vous me dites ce qui vous interesse. Serge | | | Bonjour, Tout depend ce que vous recherchez, dans la capitale il y a des hotels modestes a 25-30 dollars la journee pour un couple, d'autres de meilleurs standing et dans des quartiers meilleurs a 60 $. je vis au Panama depuis douze ans et je connais bien, je peux vous donner des adresses si vous me dites ce qui vous interesse. Serge
Merci de votre aide. J’ai trouvé sur Internet quelques hôtels qui m’intéressent, j’aimerais avoir vos commentaires. Je recherche un hôtel près du ceentre ville ou près de l'aéroport domestique Gelabert car nous avons un vol le dimanche matin 6h00.
El Dorado Country Inn & Suites HotelThe Executive Hotel, Panama cityCrystal Suites hotelHotel Amador Country suite canalRiande Granada hotel
Elmire | | | À: Elmire · 7 octobre 2007 à 22:05 Message 7 de 12 · 3 631 affichages · Partager Bonjour, Les hotels que vous citez sont dans une fourchette de 90-120 dollars, el Country inn el Dorado est a mi-chemin entre le centre ville et l'aeroport Gelabert, l'Executive est dans le centre ainsi que le Granada, les autres non, le Country Amador est a la sortie de la ville sur les bords du canal, le Crystal est de l'autre cote de la ville. c'est vrai que malheureusement les vols pour San Blas sortent tres tot. il y a aussi le Albrook inn qui est a deux pas de l'aeroport, mais bien sur hors du centre. il me semble que le Country inn El Dorado est le meilleur compromis. a cinq minutes de l'aeroport comme du centre ville. serge | | | À: Elmire · 23 octobre 2007 à 17:34 Message 8 de 12 · 3 452 affichages · Partager c'est cher les hotel a panama? | | | Bonjour, J'ai fait mes réservations auprès de 2 hotels. A mon arrivé au Panama j'ai préféré le Country Inns Hotel Amador près du canal avec vue sur le canal. Nous ne serons pas très loin de l'aéroport domestic. Au retour de la croisière j'ai préféré près du centre ville alors nous serons 2 jours au Country Inns El Dorado. Nous avons réservé directement avec le site de la chaîne d'hotel et il nous ont offer des prix spéciaux en réservant à l'avance, 100.00 taxe incluse Amador et 70.00 taxe incluse El Dorado. J'espère avoir fait un bon choix. Merci pour vos références. Il me reste maintenant qu'à planifier les excursions. | | | À: Elmire · 29 octobre 2007 à 6:01 Message 10 de 12 · 3 360 affichages · Partager Bonsoir, c'est parfait, vous ne serez pas déçus, ces hotels sont très bien. serge | | | Bonjour, J'ai un autre information à demander. Le transport en taxi est-il élevé a Panama. L'hôtel nous offre le transport de l'aéroport à l'hotel pour 30.00 US pour les 2 première personne et ensuite 10.00 pour chaque personne additionnel (nous sommes 4 au total). L'hôtel se situe près du canal environ 30 minutes je crois. Est-ce que le tarif est correct ou exagéré? | | | À: Elmire · 6 novembre 2007 à 2:15 Message 12 de 12 · 3 158 affichages · Partager Bonsoir, Franchement cela me semble exagéré, je ne connais pas les derniers tarifs actualisés, mais généralement les taxis prennent 20 $ de l'aéroport á la ville, le reste est á négocier, mais on peut compter 5 $ maxi par personne supplémentaire. Bien que cet hotel se trouve hors de la ville, cela ne justifie pas ce tarif, sachant que le tarif d'un taxi de l'hotel á la ville doit se situer dans les 5 $ pour les quatre. Pour des déplacements en ville le tarif est de 2 $ maximum, et 25 cts par personne supplémentaire. Ici le tarif est par zones et non au kilométre parcouru ni au temps passé, et tout se négocie. Serge | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |