Bonjour tout le monde Nous partons bientôt pour le PANAMA et je suis à la recherche d'un hôtel sympa sur panama City pour 2 ou 3 nuits. Nous sommes 12 personnes et avons un véhicule de location. Que me conseillez vous Merci pour vos réponses Le prix maxi est de 60€ la nuitée la chambre A bientôt
Je vais en croisière aux îles San Blas, et je dois passer 2 jours avant et 2 jours après la croisière dans la ville de Panama. J'aimerais avoir des références sur les hotels à prix abordable. Mon voyage est fin décembre durant la période des fêtes et...
Salut a tous j'aurais besoin de quelque info pour mon prochain voyage on est 3 gars de 35 ans qui aime faire la fete dans les bars manger dans de bon resto pour ce voyage on visitera pas bcp alors on pense a panama city auriez vous des hotels tout inclus...
Mon conjoint et moi allons arriver au Panama (aeroport de Tocumen) en plein carnaval (18 fevrier 2012), assez tard en soiree (apres 23h). Nous sommes a la recherche d'un hotel pour 1 ou 2 nuit ainsi que de conseils: dans quels quartiers se passe plus...
Je pars seule au Panama vendredi 24 juillet 2009 et j'aimerai réserver un hotel pour 3 nuits a Panama city, est ce que quelqu'un aurait une adresse mail, un site web d'un hostel, car je ne veux pas mettre trop cher dans mon hébergement. Est-ce que quelqu'un...