Steve007007 · 30 septembre 2009 à 4:38 2 messages · 2 participants · 1 923 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 4:38 Quel hôtel choisir à Panama City? Message 1 de 2 · 1 923 affichages · Partager salut a tous j'aurais besoin de quelque info pour mon prochain voyage on est 3 gars de 35 ans qui aime faire la fete dans les bars manger dans de bon resto pour ce voyage on visitera pas bcp alors on pense a panama city auriez vous des hotels tout inclus a me proposé je veux pas faires 1 hrs de route pour etre au centre ville chaque soir merci bcp exemple on aime bien sosua car il y a la vie nocturne et la plage tout au meme endroit mais la on y as été trop souvent j'attend vos conseil...  merci | | | Radisson Decapolis Hôtel Panama City.
Hôtel haut de gamme situé dans le quartier des affaires du centre-ville. Moderne et chic. 240 chambres dans un immeuble de 29 étages. Hôtel vitré. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |