Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Amdp · 20 mars 2010 à 14:25 7 messages · 4 participants · 4 315 affichages | | | | 20 mars 2010 à 14:25 Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Message 1 de 7 · 4 307 affichages · Partager bonjour je part le 5 avril de montreal pour decameron J, aimerai savoir a hotel pour les pourboires et cadeaux a apporter.merci angele | | | À: Amdp · 20 mars 2010 à 23:16 Re: Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Message 2 de 7 · 4 268 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu sur d'autres messages, qu'il n'est pas nécessaire de laisser ou d'apporter des cadeaux. Les pourboires en argent sont plus appréciés. Nous serons donc sur le même vol le 5 avril. Bon voyage à vous.
Josée | | | À: Josee1212 · 21 mars 2010 à 17:23 Re: Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Message 3 de 7 · 4 251 affichages · Partager merci josé oui nous serons du meme vol nous somme 4 pers et nous venons de l'abitibi c'est notre premier voyage au panama j'ai bien hâte ANGELE | | | À: Amdp · 21 mars 2010 à 23:10 Re: Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Message 4 de 7 · 4 245 affichages · Partager Juste pour satisfaire ma curiosité; La Sarre - Montréal combien d'heures en auto ?
Nous c'est 5hres de route pour se rendre à l'aéroport de Montréal (nous partons du Lac St-Jean).
Nous serons 2... moi et mon porteur de bagages... pardon... mon chum  .
Nous avons bien hâte aussi !
Josée | | | À: Josee1212 · 22 mars 2010 à 20:12 Re: Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Message 5 de 7 · 4 225 affichages · Partager 7hrs de route c'est le retour que l'on trouve le plus pénible ANGELE | | | À: Amdp · 20 août 2010 à 21:25 Re: Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Message 6 de 7 · 3 979 affichages · Partager bonjour je part le 5 avril de montreal pour decameron J, aimerai savoir a hotel pour les pourboires et cadeaux a apporter.merci angele
Je parts également pour le Royal Decameron Panama début Janvier. Je me suis renseigné sur les pourboires, et l'argent américains est des plus appréciés. Un employé en moyenne bien payé, gagne environ 84$ U.S. semaine. Alors 1$ chaque matin dans l'enveloppe de la femme de chambre est très bien reçu. Et que de bons commentaires sur cet hotel à date. J'ai vraiment hâte de partir. Bon voyage à vous | | | À: Danraym · 23 août 2010 à 3:06 Re: Hôtel au Panama: pourboires et cadeaux à apporter? Message 7 de 7 · 3 963 affichages · Partager Exactement ! Vous avez la bonne information!
Il n'est pas nécessaire d'apporter des bébelles dollorama puisqu'ici, à peu près tout est disponible.
Donc, ici, c'est "comme à la maison", on donne un pourboire en argent lorsqu'on est satisfait du service. (Valable aussi pour les restaurants si vous décidez de sortir du resort (entre 10 et 15% suggéré)) | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |