Les cas de choléra il y en a et il y en a partout. mais il ne faut pas non plus s'empêcher de voyager pour ça.
Cette maladie peut toucher toute une population et qui se développe surtout dans des endroits insalubres et aussi avec de la nourriture contaminé, ce qui n'est pas le cas dans les hôtels tout inclus où la plupart des touristes qui résident lors de leurs voyages.
Le plus important dans tout ça, c'est de boire toujours de l'eau embouteillée et non celle qui provient des robinets ou des abreuvoirs.
Dans tous les restaurants des hôtels l'eau y est traitée et en plus il y a de l' eau embouteillée qui vous est servi et il en est de même pour les glaçons.
Evitez lors de vos déplacements de boire jus, boissons (glaces) eau qui ne sont pas en canettes ou embouteillé. Apportez-vous toujours une bouteille d'eau ou un breuvage de votre choix.
Tous les voyageurs, futurs voyageurs, en fait tout le monde devraient recevoir le vaccin contre l'hépatite A et B et non pas seulement lorsque l'on voyage !
Partez en paix vous ferez éventuellement un très bon voyage