|  |  |
 | | | | Isaber · 1 mai 2007 à 7:16 14 messages · 9 participants · 21 625 affichages | | | | Je serai à Porto en fin juin prochain. Je cherche un hôtel dans le centre de la ville, et pas trop cher. je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit ou dormir et étant bien situé pour visiter la ville à pied, et ayant un acces assez facile au transport en commun. Une salle de bain partagé me suffirait. Je suis également ouverte au chambres d'hôtes ou bed and breakfast... si quelqu'un a une bonne adresse pour moi! Merci. | | | salut ! en plein centre, juste a coté de la place catalugna, près du funiculaire qui amène au douro et aux caves de porto via le pont eiffel, tu a des pensions qui sont pas chères. je ne sais plus les noms malheuresement. facile à trouver. bye ! | | | Je serai à Porto en fin juin prochain. Je cherche un hôtel dans le centre de la ville, et pas trop cher. je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit ou dormir et étant bien situé pour visiter la ville à pied, et ayant un acces assez facile au transport en commun. Une salle de bain partagé me suffirait. Je suis également ouverte au chambres d'hôtes ou bed and breakfast... si quelqu'un a une bonne adresse pour moi! Merci.
Coudon, chère Isaber, êtes-vous en train de nous faire un "tour du monde" ou est-ce juste un "tic"?? 
Au plaisir!
Votre Divin Devin...
"OO"
"Partir ou décoller, voilà toute la question!" | | | Tu me suis à la trace cher devin!!! En fait, nous serons 5 semaines à Aix en Provence, mais on se fait plusieurs petites escapades. En Provence, sur la côte d'azur, mais aussi à Porto et Madrid, grâce aux fabuleuses compagnies low cost. Au départ, nous devions visiter Rome et Barcelone, mais ces 2 liaisons ont été arrêter  Alors, maintenant que j'ai éclairci ce qu'un devin n'a pas su deviner...lol... quelqu'un peut me donner une bonne adresse pour loger à Porto, du 25 juin au 27 juin. | | |  coucou, l'auberge de jeunesse de Porto est magnifique et vraiment pas tres chere. Chambre tres propre et vue sur la mer. chap | | | vraiment sympa... mais trop tard, j, ai déjà réserver... merci tout de même | | | Bonjour
Es ce que votre chambre est disponible pour le 24 Juin ?
Et quel est le prix pour une personne seule ?
Merci
Marine | | | Et par hasard, votre chambre est elle disponible pour les nuits du 28 et 29 ?
Marine | | | D'accord, je vous donne ma réponse lundi matin, en espérant que ce soit encore libre. Le 30, j'ai mon vol retour à 7h30, je dois donc arriver à l'aéroport vers 6h max, de votre "maison", combien de temps pensez vous qu'il faut pour aller à l'aéroport, et quel est, approximativement le prix pour un taxi (car à ces horaires, je ne pense pas que les transports en commun fonctionnent)
Merci
Bonne journée
Marine | | | rebonjour Maria
Je confirme pour le 30 juin, pour le 29, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je suis en thèse, et j'ai une conférence du lundi au jeudi. J'ai une journée de libre le vendredi pour faire un peu de tourisme et si possible, j'aimerais aller visiter un coin + sauvage, où je puisse me balader, et accessoirement me baigner... Je vais regarder les guides, et je vous confirme ou non pour la nuit de Jeudi.
Bonne journée
Marine | | | bonjour Mariaa, je souhaite venir avec mon amie à Porto pour les vacances et plus précisement du 4 au 9 ou 10 aout 2007. est ce que vous avez des adresses d'hebergement ou des noms d'hôtel pas trop chers à me conseiller merci de votre aide
richard | | | coucou maria je serais à porto le 19 aout et je serais interessee pour ta proposition de chambre ( melyiy@hotmail.fr ) | | | Bonjour, je viens avec mon ami sur Porto du 19 septembre au 24 aout, serait-il possible de profitez d'une chambre chez vous durant ces dates? Merci d'avance de votre réponse. Je vous donne mon email au cas ou. poulette85111@hotamail.fr Merci et a bientot | | | MAIS OU donc est passé Mariaa ?????
Tous ces messages ont disparus mystérieusement depuis qques jours, et on ne peut plus la joindre par sa messagerie privée...
quelqu'un a-t-il une explication ? | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |