Mitcheli · 18 février 2013 à 21:18 8 messages · 6 participants · 2 466 affichages | | | | bonjour a tous  partons pour petit périple au Portugal en septembre 2013 recherche info hôtel pas cher  dans les villes de Porto Braga et Lisbonnedéplacement prévu en train entre les villes peut on faire les réservations d avances merci pour vos info et vives les vacances | | | Salut vacancier!écoute tout dépend des hôtels que tu souhaites bien sûr mais le mierux c'est de regarder les hôtels sur internet et les avis des clients déjà passé par là! | | | salut a toi merci pour tes infos | | | bjr, t"as pensé aux auberges de jeunesse?? | | | Bonsoir: Je suis allè en Decembre 2012 a Porto, est je vous recomende l'hotel Carris Porto Ribeira. Très bonne situation pour visiter Porto, les chambres confortables. Bon petit dèjeuner. C'est un hotel nouveau. Trés bonne qualité-prix. Bon voyage! Iñigo | | | bonsoir merci pour l info vais aller voir sur le net ce qu ils en disent a bientot | | | pour notre voyage au Portugal j'ai tout réservé via booking.com, On a été enchanté par le confort eu pour un prix assez avantageux
il faut prendre le temps de bien lire les critiques et de regarder sur google maps pour les environs et les dixtances | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |