Hôtel au Portugal: réservation directe ou pas? Voyageuse05 · 20 juin 2016 à 11:13 3 messages · 3 participants · 737 affichages | | | | 20 juin 2016 à 11:13 Hôtel au Portugal: réservation directe ou pas? Message 1 de 3 · 736 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle Paola et je suis nouvelle sur le forum. Je pars pendant 2 semaines au Portugal avec mon compagnon et on aimerait bien rester dans un hôtel et du coup je voudrais savoir si est mieux de faire la réservation directe avec l'hôtel où passer par booking.com et ce genre de sites Merci d'avance
Paola | | | Bonsoir, Un ou plusieurs hôtels? Le mieux est de faire une recherche sur Booking puis de contacter directement les hôtels. L'année dernière, j'étais passée par Booking pour une réservation d'un appartement pendant 15 jours et finalement j'ai payé 15 nuitées au prix unitaire du début alors que les prix baissaient en milieu de période... | | | Oui Booking.com et si nécessaire + téléphone éventuellement | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |