Jujudavignon · 23 octobre 2013 à 20:52 3 messages · 2 participants · 1 849 affichages | | | | 23 octobre 2013 à 20:52 Hôtel petit budget à Bucarest Message 1 de 3 · 1 849 affichages · Partager bonjour a tous je vais me rendre en roumanie pour la premiere fois, le voyage n'étant pas prévu prévu j'ai un petit budget pour passer cinq jours à Bucarest, connaissez-vous un hôtel à petit budget sans tomber dans les dortoirs.
merci | | | salut à deux pas de la Gara de Nord il y l'hôtel Andy c'est 30euros par personne avec petit déjeuner compris (vérifier le prix) Un peu plus loin l'hôtel Elyséu très correct sur le chemin pour le bus pour Tulcea. Sinon près de la place principale Piata Uniri il y a divers hôtels pour routards je ne les ai pas essayés | | | bonjour c'est parfait, merci je vais commencer par ceux de la place et si ils sont vraiment limite limite j'irai dans celui que tu as cité à 30 €
salut | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |