|  |  |
 | | | | Chency · 2 mai 2007 à 11:17 17 messages · 9 participants · 7 288 affichages | | | | Bonjour, j'ai pris connaissance d'un petit Hôtel (Bo resort) par la lecture de se forum, mais malheureusement pour le mois de décembre il est déjà complet, y a t'il quelqu'un qui peut me donner quelques sugestions sur d'autres établissement dans cette région, dans la même catégorie. cordialement Anne | | | J'ai testé le Thousand stars resort, décor très kitsch, mais bungalows sympa, piscine, et restau très correct. De mémoire, même gamme de prix que le Bo resort et surtout moins excentré...
Bon voyage ! | | | salut,
a Phu Quoc, il y a beacoup de resort qui est vraiment tres beau. je peux vous donner quelque uns qui peut etre vous aider: www.cassiacottage.com - le prix est tourne au tour de 50 - 100 USD/nuit/chambre www.laverandaresort.com - c'est pas mal aussi cet hotel Mango Bay guesthouse: cet hotel est pas cher mais sympa. Le prix est au moins de 50 USD Saigon Phu quoc est pas mal aussi Tropicana Resort Si vous avez besoin plus ou besoin de mon aide. n'hesitez pas cheers, Hoa | | | Je vous remercie pour votre aide, celà ne fait qu'une semaine que je suis sur ce frum, et je ne pensais pas qu'il y ai tant de personne pour trouver une aide à d'autre membres d'un forum, je croi que je retarde un peu, mais je n'ai pas trop d'expérience en communication internet, mais il vaut mieux tard que jamais. Merci encore. cordialement Anne | | | Bonjour, voilà je ne vais pas écrire le mêlme message qu'à Cyril, mais je vous en remercie tout autant, et je prend note de votre proposition pour une autre aide. merci Amicalement Anne | | | c'est le plaisir de pouvoir vous aider A tres bientot Bonne continuation | | | Bonjour,
J'ai eu l'occasion de séjourner à Phu Quoc en décembre 2005 et nous étions au Tropicana Resort. C'est un des plus anciens installé sur l'île et nous n'avons pas été déçus. Le personnel est bien "rodé", très sympa et attentif. Il donne directement sur une superbe plage. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à me questionner. Gérard | | | Je sais que ta demande date un peu mais comme c'est pour la fin de l'année... Le Tropicana est effectivement pas mal. Pour manger, je te donne l'adresse d'un restau "Chez Carole" (pas en bord de mer) côté route, avec petit jardin... enfin l''an dernier c'était encore de la piste. Super sympa tenu par un Français marié à une Vietnamienne. On y mange très bien et très bon rapport qualité prix. Tu peux aussi y louer une moto, car lui est assuré. Faire attention aux autres loueurs.... n'ont pas d'assurance, et essaie de trouver des "bobos" à leur moto quand tu la rends pour refaire la peinture.... ou la mécanique. Avec lui pas de problème, les motos sont neuves et bien entretenues, et surtout assurées.... prévoir le bandana car pistes en latérite rouge.... mais supersympa, très dépaysant. | | | Le Thousand Stars est bien, il a en plus un excellent restaurant. Ce que j'ai pu goûter chez Carole ou du Bo Resort le place au dessus. Il y avait par contre quelques sacs plastique / déchets qui trainaient dans l'eau. | | | Bonjour,
Nous avons séjourné au Tropicana Resort en Juillet dernier et n'avons pas été déçu. Tarif à partir de 38 USD jusqu'à plus de 58 USD selon la taille et l'emplacement des bungalows.
Bel établissement avec des bungalows confortables donnant directement sur la plage qui est nettoyée tous les jours. Le restaurant est correct. Il y a une piscine (pas olympique).
N'hésitez pas à faire appel aux 3 masseuses installées vers la gauche de la plage. Super relaxant et pas cher.
Nous avons loué des 2 roues (environ 10 euros la journée essence comprise) au personnel de l'hôtel pour aller à Bai Sao (Plage des Etoiles de mer) située à 23 kms par la route en terre rouge longeant la mer. Attention aux bourbiers après les pluies.
Bonne préparation et bon séjour.
Claude. | | | Tout-à-fait d'accord avec les masseuses. Pour les dames, elles ont une technique d'épilation au fil extraordinaire. Par contre faire attention à ce que l'on mange dans le nord-ouest de l'île (les seuls bungalows). J'avais demandé un poisson grillé, ils m'ont apporté un brasero et une assiette de noix de pétoncle... je n'ai pas osé refuser mais j'aurais dû car j'ai attrappé une salmonelle (ou autre parasite)... malade 12 h après.... J'avais tout ce qu'il fallait, donc pas de problème mais j'ai traîné mon traitement encore 8 jours à mon retour. | | | Bonsoir,
Nous avons l'avantage de parler viêtnamien. Nous fréquentions surtout Bai Sao et la plage du Tropicana.
Nous avons passé un séjour (4 jours) de rêve à Phu Quôc.
Par contre à Sàigon, j'ai attrapé une dia... qui m'a cloué au lit pendant 1 jour mais çà c'est à cause de ma gourmandise. | | | pour nous aussi séjour de rêve sur cette île. Sensation de sérénité.... avec la moto tu traverses des petits villages de pêcheurs, tu longes des plages désertes... mais vraiment désertes... pour combien de temps ! | | | J'ai oublié de rajouter que nous sommes restés 5 jours....Nous avions pris le bateau à Rach Gia à l'aller et avion au retour. Pour ceux qui veulent repartir par avion, réserver tout de suite en arrivant un billet pour Ho chi minh, car étaient complets sur 5 jours, mais cela valait le coup d'attendre... | | | Salut Fanfan !
A quelle période étais-tu sur Phu Quoc ?
J'envisage d'y aller en juillet prochain et terminerai donc probablement mon petit "circuit" fin juillet sur cette île (et donc je me demande, si ça le fera au niveau climat).
Quel genre de bateau as-tu pris ? Y en a-t-il plusieurs (d'où plusieurs horaires... car j'arriverai de Mui Ne, en bus, via HCM).
D'avance, merci et @+, Sabaïdee | | | C'était début décembre, il faisait très beau, et chaleur tout-à-fait supportable 30° environ. Nous sommes arrivés la veille à Rach Gia, où nous devions prendre le bateau de l'après-midi... en panne. Donc, nous avons dormi dans une petite GH, juste en face de l'embarcadère, tenu par une famille. très propre, pas chère du tout. Une bonne adresse pour boire un verre et passer un bon moment le Coffee garden, au bout de la rue de l'embarcadère, très frais, tous les jeunes s'y donnent rendez-vous. pas grand chose à faire à Rach Gia.... Acheter son billet à Duong Express, sur la petite place juste avant l'hôtel. 150 000 VND par personne, départ à 8 h le matin, ou un vers 13h. La traversée est relativement rapide (bateau express). A l'arrivée des minibus te proposent de faire la tournée des hôtels si tu n'en connais pas. Se regrouper, et négocier... | | | Salut, Pour Phu Quoc, il y a depuis peu un Gîte... Son nom freedom land; Il est tenu par un ami Peter (trung en vietnamien). Uniquement de bouches à oreilles, il vous propose un lit. Entre Mango bay et BO resort... Voici son mail vantrungnguyen653@hotmail.com de la part de nicolas Ils ont testé ICI Bon Voyage Chanceux.... | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 484 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |