SVP aidez moi apres ma croisiere en Asie vers le 20 mars je voudrais aller sur une belle plage au Vietnam je ne vooudrais pas payer plus de 600us pour l hotel 4-5 jours
pouvez m aider j ai chercher mais je ne trouve pas
Je vais partir au Vietnam de mi janvier a mi février 2019. Mon épouse et moi même nous aimons les plages de sable, la baignade, le soleil... relax! Pour l'instant, nous nous orientons vers Phu-Quoc et Vang Tau, mais nous pouvons changer. Si vous avez...
Nous avons reservé 3 nuits à l'hôtel bo resort à phu quoc, j'ai fait la réservation par internet, mais je n'ai donné aucune coordonnée, juste mon prénom. Ils m'ont dit que c'était tout bon. Dois-je les recontacter pour donner mes coordonnées, autrement...
Humaine en bord de plage avec piscine au vietnam qui serait en mesure de me recommander quelque chose Trés important je souhaite qu'il y ai un village (superette, marché, restaurant) tout prés à pieds merci d'avance
Je pars dans quelques jours au Vietnam pour un peu plus d'un mois avec mes deux enfants. Je voudrais passer quelques jours sur une plage tranquille au nord de Nha trang. Par exemple sur celle de Doc let. Est-ce que quelqu'un connait des hotels ou resorts...
Pour un séjour de 3 nuits où nous souhaitons alterner visites et détente à la plage, vaut-il mieux prendre un hôtel central et aller à la plage en vélo ou prendre un hôtel à An bang et aller à la ville en vélo?ou en taxi? merci