| Recherche hôtel sur pilotis dans le sud de Lombok Ybezier · 19 août 2012 à 19:28 4 messages · 3 participants · 4 698 affichages | | | | 19 août 2012 à 19:28 Recherche hôtel sur pilotis dans le sud de Lombok Message 1 de 4 · 4 691 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je recherche un hôtel qui propose des bungalows sur pilotis (les pieds dans l'eau) dans le sud de Lombok ou sud ouest de Lombok. Je sais qu'il en existe un, mais impossible de me rappeler le nom.
Quelqu'un aurait il cette information ? Merci | | | À: Ybezier · 8 septembre 2012 à 9:02 Re: Recherche hôtel sur pilotis dans le sud de Lombok Message 2 de 4 · 4 591 affichages · Partager Je réponds un peu tard... Peut-être Bumgbanku beach cottage? Il y a en particulier un bungalow un peu à l'écart situé à 20 mètres de l'eau avec vue sur la mer. Super endroit sinon près d'un village de pêcheur. Des élevages de langouste près de la plage qui donnent du charme à l'endroit.
j'ai fait un petit compte rendu de mon séjour à Lombok: www.routard.com/...k_quelques_infos.htm | | | À: Ybezier · 8 septembre 2012 à 13:15 Re: Recherche hôtel sur pilotis dans le sud de Lombok Message 3 de 4 · 4 558 affichages · Partager A ma connaissance cela n'existe pas. Quelle idee convenue, on en trouve partout pourquoi faudrait-il que Lombok imite les autres pays. Les plages du sud de Lombok sont magnifiques ne donnez pas l'idee de les defigurer pour le plaisir fugitif de quelques touristes fortunes. Moi je vis dans un maison qui surplombe la baie de Kuta et je peux vous dire, c'est sublime tous les jours sans etre les pieds dans l'eau, je suis dabns les nuages, sur un tapis volant! | | | À: Lombokfan · 8 septembre 2012 à 18:12 Re: Recherche hôtel sur pilotis dans le sud de Lombok Message 4 de 4 · 4 545 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour cette réponse. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, je suis entièrement d'accord avec vous...
Vous êtres un expat Français?
Yvo | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |