Hola Kate

C'est un grand hôtel, moderne et qui a une bonne réputation.
Les installations sont excellentes, belle piscine à débordement avec vue sur la mer.
J'y ai été quelques fois pour profiter du bar et de la piscine, mais je n'y ai jamais mangé, donc désolé, mais je n'ai pas d'infos pour la restauration.
L'inconvénient de l'hôtel est sa situation, il à l'extérieur de la ville et assez loin de tout, il n'y a rien autour

.
Si vous voulez profiter d'Almuñecar et faire des balades dans la vieille ville, voir le château, ou les ruines phéniciennes dans le parc du Majuelo, mais aussi faire le tapeo (à ne pas manquer), il faudra prendre la voiture.
Je crois que le bus qui dessert le quartier de Velilla va jusqu'à l'hôtel, mais je ne saurais l'affirmer. La réception de l'hôtel vous donnera l'info.
En résumé : bel hôtel mais trop excentré (pour moi).
Bienvenida en Almuñecar
Hasta luego