Pas de panique

C'était pareil à
Mumbai l'année dernière et j'ai fini par trouver 2 chambres 2 jours avant de partir !!!
Je pars aussi pour
Porto Alegre à l'occasion du FSM, mais comme nous sommes environs une quinzaine et que nous avons un contact sur place, ça va être plus facile.
Un conseil cependant : prends contact avec des organisations qui envoient des délégations comme Atac ou la ligue des droits de l'homme, si ta municipalité, ton canton est de gauche (plutôt communiste, ou LCR) ils envoient peut être aussi quelqu'un.
Je pense que tu es déjà allé sur le site du Forum, il y a peut être un ou des contacts pour le logement. Ils sont surement un peu en retard vu les événements électoraux récents.
Enfin j'espère que ça va t'aider mais ne perd pas espoir, ça va s'arranger.
et peut être à bientôt à
Porto Alegre