Eleulma · 20 février 2015 à 8:31 5 messages · 2 participants · 729 affichages | | | | 20 février 2015 à 8:31 Message 1 de 5 · 727 affichages · Partager Bonjour Je cherche un hotel pratique bien situé au centre ville lieux touristiques (nous sommes 4 femmes) Marielou | | | À: Eleulma · 20 février 2015 à 12:47 Re: Hôtel pratique à Pekin Message 2 de 5 · 710 affichages · Partager Chère Eleulma pas facile de conseiller un hôtel à pékin quel est votre budget???? qu' allez vous visiter??? Des précisions sont nécessaires on ne peut pas répondre ! Et puis commencer par faire des recherches en ligne ça vous donnera une idée BOOKING.COM TRIPADVISOR ETC....ok? | | | À: Etathome · 20 février 2015 à 14:28 Re: Hôtel pratique à Pekin Message 3 de 5 · 705 affichages · Partager Chère Eleulma pas facile de conseiller un hôtel à pékin quel est votre budget???? qu' allez vous visiter??? Des précisions sont nécessaires on ne peut pas répondre ! Et puis commencer par faire des recherches en ligne ça vous donnera une idée BOOKING.COM TRIPADVISOR ETC....ok?
Cher Ethahome J ai vu sur booking. com mais je connais pas les quartiers le novotel me semble correcte reste à savoir sa situation géographique ca vas etre l aventure je me documente un peu Ç est les temples les sites touristiques et la muraille de Chine en attendant d être informé. Merci Marielou | | | À: Eleulma · 20 février 2015 à 15:10 Re: Hôtel pratique à Pekin Message 4 de 5 · 704 affichages · Partager Le Novotel Pékin est plein centre à quelques pas de la rue wangfujin avec ses commerces de luxe ou non, son mac do et surtout le marché de nuit très pittoresque avec ses brochettes exotiques  .Si c' est dans ton budget la situation est idéale, en bas de la rue wangfujin, il y a une station de métro pour circuler d est en ouest ainsi que derriére l hôtel, dongshikou te permet d' aller au temple des lamas au nord et au temple du ciel au sud directement.J ai logé en 2013 juste à côté du novotel.Au pied de l hôtel il y a un restaurant français que je conseille d ' éviter nous avons été très malades!Mieux vaut les snacks de rue avec lesquels nous n avons jamais eu de problèmes! | | | À: Etathome · 20 février 2015 à 21:22 Re: Hôtel pratique à Pekin Message 5 de 5 · 690 affichages · Partager Le Novotel Pékin est plein centre à quelques pas de la rue wangfujin avec ses commerces de luxe ou non, son mac do et surtout le marché de nuit très pittoresque avec ses brochettes exotiques  .Si c' est dans ton budget la situation est idéale, en bas de la rue wangfujin, il y a une station de métro pour circuler d est en ouest ainsi que derriére l hôtel, dongshikou te permet d' aller au temple des lamas au nord et au temple du ciel au sud directement.J ai logé en 2013 juste à côté du novotel.Au pied de l hôtel il y a un restaurant français que je conseille d ' éviter nous avons été très malades!Mieux vaut les snacks de rue avec lesquels nous n avons jamais eu de problèmes! 
bonsoir Etahome je vous remercie pour votre aide pour plus de sécurité nous avons décidé de payer un peu plus cher et etre a l aise Merci encore une fois Marilou | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |