Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Sylvialasser · 30 mai 2019 à 14:56 12 messages · 6 participants · 791 affichages | | | | 30 mai 2019 à 14:56 Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 1 de 12 · 791 affichages · Partager Bonjour, Connaîtriez vous un hôtel pas trop cher proche de l'aéroport international. J'arrive dans la nuit et préfère partir en ville le lendemain. D'avance merci | | | Bonjour, lors de mon dernier voyage à Bangkok, j'avais loger dans cette hôtel, pas cher petit déjeuner navette aéroport piscine, endroit calme. Et un sacré avantage pas loin de la un centre commercial ainsi qu'un marché de nuit. Voici le lien
olivier E
www.booking.com/...pe=total;ucfs=1& | | | À: Trackeur · 31 mai 2019 à 15:58 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 3 de 12 · 752 affichages · Partager Merci Olivier. Ça me semble correct même si la navette est payante. Après un long vol, ce sera parfait. | | | franchement c est mieux d aller directement la ou tu as prevu de resider dans bangkok, la nuit y a peu de circulation et ca ne fait qu une fois a transborder les bagagge et le lendemain tu te reveille a ton rythme dans le vif du sujet | | | À: Renosu · 1 juin 2019 à 21:53 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 5 de 12 · 698 affichages · Partager Salut fabien, Je te comprends parfaitement. Lorsque je reste à Bangkok c'est ce que je fais mais le lendemain je prends le train pour Ayuttaya. | | | À: Trackeur · 2 juin 2019 à 21:26 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 6 de 12 · 661 affichages · Partager Bonjour, lors de mon dernier voyage à Bangkok, j'avais loger dans cette hôtel, pas cher petit déjeuner navette aéroport piscine, endroit calme. Et un sacré avantage pas loin de la un centre commercial ainsi qu'un marché de nuit. Voici le lien
olivier E
Bonjour Olivier,
Il a l'air pas mal du tout cet hôtel pour notre dernière nuit à Bangkok. Vous souvenez vous du nom du marché de nuit? Avec un peu de chance ça correspond à celui que nous visons.. | | | À: LBfamily · 2 juin 2019 à 21:46 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 7 de 12 · 658 affichages · Partager Désolé aucun souvenir je me rappel juste qu'il y a un centre commercial est que le marché est le long du centre commercial.
Oliveir E. | | | Pour moi, le meilleur rapport qualité/prix à proximité de l'aéroport est probablement BS Residence avec sa jolie piscine.Selon l'option choisie, transferts gratuits www.bssuvarnabhumi.com/hotel/index.php Je conseille les chambres donnant sur la piscine car plus grandes, plus confortables.Le petit déjeuner est loin d’être incontournable comme souvent en Thaïlande. | | | Bonjour Thierry, Je pense que le prix, le lieu et surtout la gratuité de la navette me font opter pour cet hôtel. Merci pour ton aide | | | Savez-vous si la navette fonctionne même tard le soir? Nous allons nous rendre à l'aéroport vers 21h | | | À: Manunancy · 4 juin 2019 à 21:25 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok Message 12 de 12 · 602 affichages · Partager Bonsoir Manu,
Le service serait disponnible à n'importe quelle heure?! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |