Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Oodna · 19 juillet 2009 à 16:21 10 messages · 8 participants · 2 249 affichages | | | | 19 juillet 2009 à 16:21 Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 10 · 2 242 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois prendre un vol très matinal à Bangkok, quelqu'un connait un bon hotel proche de l'aéroport ?
Merci pour les renseignements ! | | | À: Oodna · 19 juillet 2009 à 18:34 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 10 · 2 219 affichages · Partager | | | À: Oodna · 20 juillet 2009 à 13:11 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 10 · 2 169 affichages · Partager Il yen a un tres bien tout pres de l'aeroportQUEENS GARDEN RESORT AT RIVER VEW Son site est sur google on peut reserver en ligne ils ont meme unr navette de l'aeroport.tres bon resto egalement le tout pas cher.J'y suis reste bloque une semaine l'annee derniere lors des troubles.vas y en toute confiance. | | | À: Tonjano · 20 juillet 2009 à 17:55 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 10 · 2 158 affichages · Partager Merci pour les infos !! | | | À: Oodna · 20 juillet 2009 à 20:42 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 10 · 2 144 affichages · Partager c'est à env.30 min., le site dit 20, mais avec le trafic, faut bien compter 30, c'est entre la ville et l'aéroport. www.monmaneehotel.com/ c'est un superbe endroit pour peu d'argent. Dans le quartier, il y a des restaus.
Nous étions ravis.
Bye. | | | À: Oodna · 21 juillet 2009 à 3:24 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 10 · 2 132 affichages · Partager Salut,
Vraiment tout près et pas trop cher :
www.bangpli.com/sananwan.htm
Tout près et un peu plus cher mais plus classe :
www.convenientresort.com/
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | À: Salsa3 · 21 juillet 2009 à 16:15 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 10 · 2 114 affichages · Partager Merci pour l'info A charge de revanche ! | | | À: Oodna · 7 août 2009 à 15:58 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 10 · 2 009 affichages · Partager Plai Garden est situé à proximité de l'aéroport, à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport Suvarnabhumi à Bangkok, l'hôtel très propre, confortable et convivial l'hébergement et chill-out de jardin à des prix raisonnables. Nos prix de la chambre et le service 24 heures avec un personnel hautement qualifié est garantie au sein de votre budget pour de longs séjours en Thaïlande, www.plaigarden.com | | | À: ChrisCool · 5 octobre 2011 à 11:17 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 10 · 1 351 affichages · Partager salut chris pas cool on ne peut pas t'écrire en privé, c nessie d antibes donne moi ton mail stp alors tu es sur kho lanta et bien je projette de venir 3 nuits vers la fin décembre connais tu la guest papillon... sinon aurais tu une bonne adresse de guest pas chère mais correct
par ailleurs je cherche un hotel pas cher non plus proche aéroport car le lendemain je prends un vol pour phuket
bisous vanessa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |