|  |  |
 | | | | Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Verolyon · 25 août 2008 à 9:57 · Une photo 23 messages · 11 participants · 3 404 affichages | | | | 25 août 2008 à 9:57 Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 858 affichages · Partager  Bonjour à tous, Nous allons sur le vietnam pour un mois, mais nous atterissons à BANGKOK en premier lieu, donc nous devons passer une nuitée dans cette ville, est ce quelqu'un peut nous indiquer svp un hotel (pas trop cher  ) près de l'aéroport si possible ou pas très loin ? merci encore de votre aide....vérolyon | | | À: Verolyon · 25 août 2008 à 11:19 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager Tu as un office dans l'aéroport de BKK qui propose des hôtels proches ou tu pourras passer la nuit; ils assurent les navettes, tu verras y en a pour toutes les bourses c'est très simple et hyper bien organisé. Comme tout d'ailleurs en Thaïlande. | | | À: Verolyon · 25 août 2008 à 12:58 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 817 affichages · Partager sujet déjà traité plusieurs fois >>>> recherche - hotel aéroport bangkok... | | | À: Copain111 · 25 août 2008 à 13:05 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 816 affichages · Partager sujet déjà traité plusieurs fois >>>> recherche - hotel aéroport bangkok...
t'es serieux en ecrivant ça ? | | | À: Flipflop · 25 août 2008 à 13:17 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 806 affichages · Partager copain111 ne va pas se faire que des amis..... 
sujet déjà traité plusieurs fois >>>> recherche - hotel aéroport bangkok...
t'es serieux en ecrivant ça ?  | | | À: Copain111 · 25 août 2008 à 16:13 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 774 affichages · Partager generalement tous les sujets ont déjà été abordés, et sinon google est ton amie.
l'interet d'un forum c'est d'avoir des échanges d'idées ou de conseils plutot récents. | | | À: Flipflop · 25 août 2008 à 16:51 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager juste, mais les réponses déjà donnée dans le forum me semblait récentes et pertinentes c'est pourquoi j'ai suggéré la fonction recherche. si après avoir consultés ces réponses ; qui me semblent correctes des interrogations subsistent encore, il est encore temps de les poser. Je croyais qu'apporter une réponse à la question était déjà pas mal. On dirait que non. | | | À: Verolyon · 25 août 2008 à 18:55 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 747 affichages · Partager si vous n'êtes pas trop a la bourre au niveau horaires de départ et arrivée (par ex: arrivée a 22:00h et départ a 06:00h) je ne vois pas l'intérêt de prendre un hotel proche de l'airport, qui n'est qu'à environs 30 minutes de taxi du centre ville...
Avant de demander comment prendre un taxi à l'airport... utilise l'outil recherche...Ya des post récents qui traitent le sujet, et ca t'éviteras de te faire remonter les bretelles... | | | À: Verolyon · 25 août 2008 à 19:13 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 720 affichages · Partager que ce soit clair, je suis d'accord avec flipflop, un forum c'est fait pour aider, simplement comme il y avait plusieurs posts la dessus, j'ai juste cru bon de lui dire d'utiliser la fonction recherche. Aucun reproche de ma part, je ne me permettrais pas. c'est vrai que j'aurais du commencer par lui donner les liens tout de suite. Ce que je ferais dans mes prochaines réponses sur le forum | | | À: Copain111 · 25 août 2008 à 19:19 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 713 affichages · Partager que ce soit clair, je suis d'accord avec flipflop
fayot  faut assumer dans la vie !!! | | | À: Flipflop · 25 août 2008 à 19:24 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 704 affichages · Partager j'assume, j'assume | | | À: Verolyon · 25 août 2008 à 19:29 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 693 affichages · Partager  Bonjour à tous, Nous allons sur le vietnam pour un mois, mais nous atterissons à BANGKOK en premier lieu, donc nous devons passer une nuitée dans cette ville, est ce quelqu'un peut nous indiquer svp un hotel (pas trop cher  ) près de l'aéroport si possible ou pas très loin ? merci encore de votre aide....vérolyon
écoute, j'ai fais mes recherches, c'est clair, ya surement plus près, mais là, j'ai été vraiment stupéfait www.monmaneehotel.com/home.html
1500 baths pour ce type d'hôtel...incroyable, je lui donne facile 4* 1/2, cocktail d'arrivée, peignoir, shampoo, décoration superbe, pt déjeuner varié et abondant etc... le site dit 20 min de l'aéroport, mais c'est plus 30 que 20, car srinakarin road est surchargé en heure de pointe, mais je dois dire que ça en vaut vraiment la peine.
Ya plus proche c'est sûr, genre 10 min., mais je n'ai pas essayé, peut être trouveras tu.
Bon voyage. | | | À: Salsa3 · 28 août 2008 à 21:21 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Plus proche de l'aéroport vous avez le Floral Shire Resort. Réservation via Sawadee: www.sawadee.com/...bangkok/floralshire/ La c'est vraiment 10 minutes et en plus ils viennent te chercher gratuitement (et aussi te déposer au départ) gratuitement à l'aéroport sur simple demande (lors de la résa sur Sawadee p.ex). 1200 à 1750 Bahts. Franchement peu d'interet à prendre une Deluxe; la standard est bien suffisante. Attention, c'est très près de l'aéroport et donc les avions sont très bruyants mais en pratique pas ou peu de vols entre 23:00 et 06:00. Nous avons très bien dormi avec des ear-plugs si bien qu'on y est revenu pour la nuit précédent notre retour pour éviter de devoir se lever trop tôt en logeant dans Bangkok. En plus le personnel est charment. Ils font resto sur la terrasse; très convenable. Si c'est juste pour passer une nuit près de l'aéroport, c'est idéal. | | | À: Wépionais · 30 octobre 2009 à 18:51 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 165 affichages · Partager Merci beaucoup. J'ai déjà tout fait ça les recherches - mais en bout de ligne, il y a très peu de bons commentaires pour la majorité des hôtels près de l'aéroport.....j'en perds mon latin!!! Je veux réserver du Canada dans les prochains jours. J'avais aussi le Floral mais ce matin après plusieurs lectures sur Trip Advisor je n'ai lu que de mauvais commentaires pour la plupart alors sans vous vexer je m'adressais à qq'n qui avait été satisfait d'un hôtel en particulier tout dernièrement. Je sais, je sais, tout le monde peut faire des recherches mais les références sont tjrs le mieux!
Merci encore! Toute suggestion est la bienvenue! | | | À: Copain111 · 30 octobre 2009 à 18:56 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager En effet, le copain, tu n'as que ne pas répondre, personne ne t'y force! | | | À: Salsa3 · 30 octobre 2009 à 18:58 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager Merci bcp pour votre aide et conseil, c'est très apprécié! France | | | À: Wépionais · 30 octobre 2009 à 18:59 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 159 affichages · Partager Merci infiniment; c'est très apprécié! France | | | À: Salsa3 · 30 octobre 2009 à 19:00 Re: Hôtel pour une nuit à Bangkok proche de l'aéroport? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 157 affichages · Partager Oupse, je viens d'essayer votre lien et il ne fonctionne pas! Merci. Amicalement,
France | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 814 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |