J'ai regardé le transit hotel, mais ils me disent qu'il ne faut pas passer l'immigration et ne pas récupérer les baggages qui seront transférés aux objets perdus à aller chercher le lendemain, sans pouvoir me garantir qu'ils y seront bien...gloups
solution tres simple: tu sors, tu recuperes tes bagages, et tu re enrergistre aussitot (autorise si ton depart est prevu moins de 24h apres)
j y ai dormi plusieurs fois, il FAUT RESERVER, il y a peu de chambres c est toujours plein, en montrant ta reservation a l enregistrement, ca coupe court a toute discussion sur le motif de l enregistrement precoce
PS: si tu arrives avec air singapore, tu auras droit a des excursions gratuites, regarde sur le site de changi:
www.changiairport.com/.../free-singapore-tour