OX · 3 janvier 2007 à 13:39 6 messages · 6 participants · 5 654 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 13:39 Hôtel proche de l'aéroport de Singapour Message 1 de 6 · 5 642 affichages · Partager Bonjour, actuellement en tour du monde avec 2 enfants, nous n'avions pas prevu de faire un stop a singapore. Les horaires des vols etant fait de telle sorte que nous devons faire un stop d'une nuit a singapore. Comme il ya trop de logistique a chaque fois avec les enfants pour s'aventurer au centre, nous cherchons un hotel correct economique proche de l'aeroport.Une gUesthouse clean et pas bruyante est egalement envisageable. merci pour votre aide. | | | À: OX · 3 janvier 2007 à 13:43 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Singapour Message 2 de 6 · 5 628 affichages · Partager Salut!
Le centre est vraiment a cote de laeroport, 25 min en taxi...
Par contre abordable, ca va etre difficile 
Je ne connais pas dadresse particuliere, mais il y a des Guest House pas trop chere dans le quartier " little india" et "china town".
Bon voyage! | | | À: OX · 26 janvier 2007 à 19:41 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Singapour Message 3 de 6 · 5 553 affichages · Partager L'hôtel le plus proche à Changi Airport, c'est le Meridien Changi Village, à mon avis. Mais c'est probablement pas un hôtel "economique". | | | À: OX · 4 mars 2007 à 16:11 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Singapour Message 4 de 6 · 5 486 affichages · Partager Bonjour, Je peux vous conseiller le Robertson Quay Hotel, qui est proche de l'aéroport (20 min environ en taxi) mais pour un tarif d'environ 65 Euros la nuit. Il y a surement moins cher mais j'ai apprécié cet hotel. | | | À: OX · 4 mars 2007 à 16:49 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Singapour Message 5 de 6 · 5 482 affichages · Partager des problèmes de logistiques ???, ce n'est pas trop singapore , c'est la suisse du coin, l'a ou il y a le plus de telephones public au monde par habitat, tout marche très efficacement, le mieux est de trouver une guest a ta bourse, hélas je ne peut pas donner d'adresse, j'ai ce privilège que d'avoir un très bon ami | | | À: OX · 4 mars 2007 à 17:01 Re: Hôtel proche de l'aéroport de Singapour Message 6 de 6 · 5 479 affichages · Partager Hello !
Faire 10mn de Taxi, ou 25mn, ca chqange pas grand chose à la logistique.
Les Hotels près des aéroport sont cher, de plus autour que dalle a part le bruit des avions qui décollent tout la nuit.
Cet hotel est bien rapport qualité prix, de plus il es bien situé pour une ballade le soir sur Oarchad, ou le Quai Boat.
www.hotelbencoolen.com/English/Home.htm
A+
Qwaqy | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |