Bonjour à tous, Je recherche un hôtel correct, pas hors de prix, à Pudong (Shanghai) près de la station de métro boxing road (ligne 6) qui à une idée ? Merci beaucoup
Bonjour, Boxing road, (rue et station de métro ont le même nom) se trouve à Pudong (la ville nouvelle donc) Sur la ligne 6 du métro (la 7eme station après la station century avenue)
Pouvez vous me suggerer une adresse d'hotel pas trop loin de l'aeroport Pudong, Shanghai (PVG) (decollage a 12h) avec un peu d'animation ou flanner en soiree ?
Je vais à Shanghai le 2 février j aimerais avoir des adresses d hôtel pour que je puisse réserver bien situer centre ville accès métro Quartier où je peux me déplacer facilement merci Marie Lou
Vero120369 · 19 octobre 2025 à 8:57 · 3 participants · 270 affichages
Nous avons une escale de 16 h à l'aeroport de Shangai en mars 2026, est il simple de partir et de revenir? Il ne faut plus de visa? Ou revenir pour passer les douanes? Doit on refaire un billet? Merci pour votre aide
J'ai besoin d'aide pour trouver une nuit d'hôtel à Shanghai. Je ne sais pas à quel emplacement poser mes valises pour optimiser mon temps et mon argent, à l'aéroport ou au centre ville? J'arrive à l'aéroport de pudong à Shanghai via un bus en fin de matinée...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un hôtel proche de la sation East Nanjin Road à Shanghai? Nous voyageons à quatre (trois adultes et un enfant). Je vous remercie d'avance.
Sergemarie · 27 octobre 2019 à 12:56 · 7 participants · 1 337 affichages
Je m'interroge sur l'EXEMPTION DU VISA CHINOIS 144 H. Dans mon cas, je pars en croisière au départ de Shanghai avec mon nouveau passeport français vierge de tout tampon. Départ Paris le 11/02/2020 de CDG sur British Airways avec escale à Londres. Arrivée...