|  |  |
 | | | | Bonduelle · 31 décembre 2010 à 21:28 · 5 photos 14 messages · 5 participants · 4 840 affichages | | | | 31 décembre 2010 à 21:28 Hôtel Punta Leona au Costa Rica Message 1 de 14 · 4 738 affichages · Partager De retour depuis 1 journée du Punta Leona, Costa Rica. 1 semaine passé vite. Site enchanteur pour les amateurs de la faune. Déjeuner avec les capucins, koatis garantie tous les matins. Beaucoup de Ara, Toucan et iguanes, oiseaux multicolore. Nourriture très acceptable pour le prix. Site du film 1492. Endroit à visiter pour la nature situé dans la jungle avec 2 plages à proximité. Image attachée: | | | Bonjour,
C'est une destination qui m'attire. J'aimerais savoir si vous aviez réservé avec un forfait tout inclus avion-hôtel ou bien réservé vous même votre avion et hôtel.
Merci | | | Bon retour bonduelle moi aussi j'aimerais bien savoir  Nous sommes des amateurs d'oiseaux et il me semble que Costa Rica serait l'endroit idéal pour ca. Bonne Journée Miso 
P.S Votre photo me fait rêver | | | À: Miso · 6 avril 2011 à 23:34 Re: Hôtel Punta Leona au Costa Rica Message 4 de 14 · 4 605 affichages · Partager Si tu aimes les oiseaux et faune c'est un endroit merveilleux, faut regarder bien entendue c'est pas un zoo mais à tous les jours on a vue des toucans, Ara magnifique et autre, sans compté le déjeûner entouré de singe capucins et de coati. C'est une destination que je recommandes pour les amateurs de la nature. Ce qui est agréable c'est que tout ce passe sur le site il s'agit de se promener et d'observer. Image attachée: | | | Est-ce que c'est un tout inclus ?
Merci beaucoup Miso | | | À: Miso · 7 avril 2011 à 22:36 Re: Hôtel Punta Leona au Costa Rica Message 6 de 14 · 4 583 affichages · Partager Oui mais on peut réserver sans les repas ce que je déconseille car la ville la plus proche est à 20 KM ( Jaco), ça reviens plus chère en fin de compte. La bouffe était respectable même bonne durant notre séjour. On offre des excursions sur place mais on avait 1 semaine et de se promener sur le site à remplie notre temps, sur le site il y a du canopé et des sentiers plus visite avec guide pour les oiseaux gratuit. Suggestion pour manger essayer la ceviché mexicaine excellente, présenté comme une entrée mais pour nous c'était un dîner complet. J'ai vu 1 semaine tout inclus pour 850$ faut magasiner et vérifier les prix changent. Besoin de plus d'info pas de gêne. Image attachée: | | | Wowww c un bon prix....Merci beaucoup pour toutes les infos + photos
Miso | | | bonjour bonduelle, Je projette prochainement partir au Costa Rica, dans quelle région du Costa Rica fait partie cet hôtel et quelle est la température en ce temps de l'année fin déc. versus janv.fév. Finalement recommandez-vous cet hôtel versus bouffe et prix... De plus, y a t-il beaucoup d'excursions à faire. Merci à l'avance Girlfriend | | | Bonjour Girlfriend, cet hôtel est situé sur la côte Pacifique près de la ville de Jaco. Nous étions là fin décembre 2010 et la température se situe aux alentours de 35 C, assez semblable pour janvier. La bouffe était très acceptable pour le prix malgré que pour souper 1 seul restaurant, il y en avait 3 pour déjeûner et dîner, celui dans la jungle recommandé pour déjeûner entouré de singes capucins et de coatis. Si tu aimes la faune et flore je te recommande cet endroit qui est une réserve privé d'environ 300 acres. Très propre et gens acceuillant mais pas l'endroit pour le party. Beaucoup d'excursion disponible, volcan, canopy.... Avions escalader un volcan au Salvador l'année précédente donc la semaine passé au Punta Léona avons fait aucune excursion de se promener sur le site à découvrir la faune et flore a bien rempli notre séjour. Si tu as des questions n'hésite pas et profites de la vie. Images attachées: | | | bonjour bonduelle,
Merci beaucoup de ces précieux détails, j'apprécie beaucoup. Ca nous donne vraiment le goût d'y aller en sachant très bien que nous ne trouverons pas des hôtels 5 étoiles et nous en sommes conscients. Nous hésitons présentement entre la région de puntarénas et celle de Jaco, est-ce près l'un de l'autre et qu'est ce qui a penché votre choix vers la région de Jaco. Est-ce que ce temps de l'année est le prix le plus bas, est-ce qu'il faut attendre les rabais comme dans les autres destinations, c'est-à-dire à la dernière minute, et en dernier lieu est-ce que l'on risque de tomber sur des semaines quelque peu pluvieuses en déc. Je vous demande beaucoup de questions, mais il n'y a pas beaucoup d'information que l'on peut trouver sur le site Forum, étant donné que ce n'est pas une destination des plus prisées commme cuba, mexique etc.
En attente de vos conseils et merci girlfriend | | | C'est environ à 2 heures de Puntarenas, nous avons rencontrer des gens qui ont passé 3 semaines en fin décembre ils ont eu 1 journée de pluie (pas complète plutôt une grosse averse). Pour le meilleur prix effectivement il fluctue beaucoup il faut vérifier régulièrement, pour la même période j'ai vu de 1,600 $ à 850 $ pour un départ le 12 janvier 2011, après le jour de l'an les prix semblent baisser mais c'est comme l'essence difficile à prédire. Notre choix pour cet endroit a été la proximité de la jungle et des animaux qui était notre but pour ce voyage. Vous pouvez aller sur les sites web des endroits pour avoir plus d'information sur les excursions...etc. Au Costa Rica il y a des 5 étoiles. Il y a un forfait au Costa Rica où vous louer une voiture et vos réservations pour le coucher sont déjà faites à différents endroit ce qui vous permets de passer dans différentes régions du Costa Rica, prévoir au moins 10 jours. Ce type de voyage est sécuritaire et avoir eu plus de temps nous l'aurions fait. Comme vous Cuba et Répu. Dom. et mexique avions visiter et recherchons des endroits pour voir du nouveau. Si jamais vous opter pour le Punta Leona prenez le tout-inclus. Bon choix !! | | | Bonjour,
Puis-je savoir avec qui vous avez réservé votre forfait?? Vacances Air Canada ??? | | | Bonjour, nous avons réserver avec Nolitour, Tour Mt-Royal était présent aussi sur le site. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |