Nous partons dimanche de Charleroi (Belgique) pour Riga. Nous logerons à l'Elefant Hôtel. Qui pourrait nous donner quelques renseignements au niveau de cet hôtel et comment s'y rendre depuis l'aéroport en sachant qu'on arrive à 20h40 heure locale. Attends...
PREVOIS DE PASSER TROIS JOURS DEBUT SEPTEMBRE EN LETTONIE MAIS J HESITE ENTRE RIGA OU A JURMALA A VOTRE AVIS POUR SORTIR LA NUIT RESTO L AMBIANCE PRINCIPALE?SE SITUE A JURMALA OU A RIGA MERCI D AVANCE
Bridgtouille · 14 juillet 2008 à 11:58 · 2 participants · 2 172 affichages
Avez vous un hôtel à me conseiller à Jürmala dans les 40 à 60 € la nuit en chambre double? Pour l'instant, les hôtels que j'ai trouvé sont, soit trop cher pour mon budget (70 à 90 € la nuit), soit ne répondent pas. Merci Brigitte
Kinezia · 14 juillet 2015 à 2:09 · 5 participants · 2 923 affichages
Ej compte faire un tour des capitales des pays baltes, pour deux nuits en chaque capitale. pourriez vous me conseiller des hostels pas cher et sympas? je voudrais étre au centre ville historique et près des gares routières! pourrais je avoir cette possibilité...
1000cbr · 27 février 2012 à 10:08 · 3 participants · 6 071 affichages
Voilà, je prévois pour juin (2012) un périple qui passera outre l'Allemagne et la Pologne par les 3 pays baltes et nous mènera jusqu'à Saint-Pétersbourg. Si la partir russe est par obligation toute prévue et programmée réservée, j'aimerai avoir des renseignements...