Je me prépare a réserver mon prochain voyage tout-inclus pour avril 2013. Il y a le nouveau Riu Macao (pour adultes seul.) qui me tente énormement. Quelqu'un ici est-il allé depuis les rénos? SVP vos commentaires et photos seraient appréciés...Merci et Bonne année à tous, avec surtout la santé pour effectuer de beaux voyages en 2013
A l'aide SVP Je vais être au nouveau Riu Palace Macao (rénové 18 ans seulement) pour la mi avril 2013. Est ce vrai que ce complexe accepte, dans les restos a la carte, le port de bermudas pour les hommes au souper. De plus en plus de resorts les acceptent...
RESUME D’UN VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE à L’HÔTEL RIU PALACE MACAO DE PUNTA CANA Le 18 septembre 2006 embarquement, depuis Zaventem, pour Punta Cana avec un vol TUI, (Jetair). Vol de jour, parfait & sans histoires. Par contre, mais c’est général...
Utilisant ce forum, il me semble utile de vous faire part de quelques commentaires suite à notre séjour en République Dominicaine, à Punta Cana, au Riu Palace Macao. ce séjour s'est déroulé du 13 décembre au 28 décembre 2008. Le Palace Macao fait partie...
Maxima · 25 juillet 2004 à 10:11 · 4 participants · 5 112 affichages
J'attends toujours vos renseignements sur le riu PALACE MACAO à Punta Cana en RD Soyez sympas, j'attends vos commentaires avec impatience. Ne n'oubliez pas Merci Maxima