Romanof101 · 29 décembre 2012 à 20:01 2 messages · 2 participants · 964 affichages | | | | 29 décembre 2012 à 20:01 Message 1 de 2 · 964 affichages · Partager Je me prépare a réserver mon prochain voyage tout-inclus pour avril 2013. Il y a le nouveau Riu Macao (pour adultes seul.) qui me tente énormement. Quelqu'un ici est-il allé depuis les rénos? SVP vos commentaires et photos seraient appréciés...Merci et Bonne année à tous, avec surtout la santé pour effectuer de beaux voyages en 2013 | | | Tu peux lire des évaluations récentes ainsi qu'une multitude de photos sur ce site:
www.tripadvisor.ca/...inican_Republic.html
Tu peux en lire en français, tu n'as qu'à changer pour French first dans la petite boite. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |