Nous étions dans le bloc 5000 vue sur le jardin, c est le bloc le plus près de la plage et à côté du resto buffet pour le diner, je te conseille de demander le deuxième étage (car j étais au premier et il y avait quelques milles-pattes qui entraient dans la chambre) si tu veux être du côté plage demande-le aussi, mais d'après moi c est le meilleur bloc à être.
Tu peux aller au buffet le soir en jeans et en sandale, au resto a la carte aussi le jeans est permis mais les sandales pour les hommes = pas certaine. Les femmes sont assez chics le soir à cet hôtel, c est ce que j ai remarqué... il fait chaud, le soir je n ai jamais eu besoin de me couvrir les épaules.
La plage est pas super comme tu le dis...... soulier d'eau nécessaire... c est comme si ils ont construit un hotel dans une baie et ensuite amené du sable pour y faire une plage et le sable il s en va..... c est un peu mouvant et il y a des algues, jusqu au genou ca va, mais ensuite ca calle....... un peu comme dans un lac.... et au large ou est le récif de corail (mon chum est allé en catamaran) c'est super beau ca redevient du beau sable, mais c est trop loin on ne peux pas y aller.... quel dommage!!!
Mais la plage est propre, les vendeurs sont dans l eau, (pas le droit d etre sur la plage) ils vendent des colliers pis des BoB Marley (le King de la
Jamaique) et aussi de la drogueeeeeeeeee....... juste à dire non, y sont pas trop fatiquants....
La musique Reggae est super belle, je n aimais pas ca avant d y aller, mais a l hotel lors des spectacles il y en a et cela m a fait découvert l univers de BoB Marley et c est de la super belle musique..... Bon Voyage, amuse toi bien car on boit beaucoup à cet hotel..... jsais pas pourquoi..... on rigole quand même car les employés sont si gentils...... ca nous fait oublié le reste
Si tu va a Occho Rios, amene tes souliers d eau et une serviette, c est plaisant, beau mais j ai trouvé l expérience téméraire un peu, j avais peur de tomber dans les chutes, mais tu peux monter a pied a coté..... c est 2 heures d autobus pour aller et aussi pour revenir, mais si tu as une journée de trop, ca vaut la peine... bye!
Je m en vais le 14 avril a
punta cana au grand bahia ambar et la je crois que j vais en avoir pour mon argent!!!