Hôtel Riu Tikida Dunas Club et le Agadir Beach Club: vos avis? Safy21 · 10 septembre 2012 à 14:23 · Une photo 6 messages · 2 participants · 2 834 affichages | | | | 10 septembre 2012 à 14:23 Hôtel Riu Tikida Dunas Club et le Agadir Beach Club: vos avis? Message 1 de 6 · 2 815 affichages · Partager Bonjour je souhaite partir une semaine à agadir en couple avec un bébé de 18 mois.
J'hesite entre le riu dunas en all exclusive ou l' agadir beach club
pourriez vous me donnez des avis assez récents | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Safy21 · 21 septembre 2012 à 15:31 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Club et le Agadir Beach Club: vos avis? Message 2 de 6 · 2 772 affichages · Partager bonjour ;) je pense que là il n'y a pas 'photo' à moins que les prix ne soient totalement opposés... le ' tikida dunas ' est plus que valable, en voici quelques photos en ligne: www.unesourisetmoi.info/agadir/ (voir l'onglet astuces aussi...) nous n'avons pu qu'être satisfaits de la réputation de la chaîne " riu " ;) quant à l'autre si l'on compare les avis sur tripadvisor par exemple, il n'arrive pas non plus à le concurrencer... bon séjour au soleil du maroc 
| | | À: Bg62 · 30 septembre 2012 à 15:16 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Club et le Agadir Beach Club: vos avis? Message 3 de 6 · 2 721 affichages · Partager Merci après recherches c'est aussi ma conclusion j'ai donc reservé au tikida dunas debut octobre | | | À: Safy21 · 30 septembre 2012 à 18:31 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Club et le Agadir Beach Club: vos avis? Message 4 de 6 · 2 712 affichages · Partager alors, bon séjour et n'hésitez pas à nous faire un petit "coucou" au retour pour en donner des nouvelles | | | À: Bg62 · 30 septembre 2012 à 20:39 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Club et le Agadir Beach Club: vos avis? Message 5 de 6 · 2 708 affichages · Partager Mercii!! Avec plaisir je vous ferez un résumé pour les interressés!! | | | À: Safy21 · 1 octobre 2012 à 11:28 Re: Hôtel Riu Tikida Dunas Club et le Agadir Beach Club: vos avis? Message 6 de 6 · 2 703 affichages · Partager ok ;) bon soleil... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |