coucou

nous avons été au tikida au mois de mai
très contente de l'hotel, belle grandes piscines, personnel agréable
belle plage mais la partie réservée a l'hotel est petite

resto sympa au début j'ai trouvé que cela faisait un peu hall de gare parce que très grand et pas bcp de séparation, mais on nous avait attribué un table (que tu gardes tout ton séjour)bien située, donc j'ai été satisfaite

nourriture trs bien cuisiniers en salle, le midi c'est resto près de la piscine pas haute gastronomie mais sympa il y a quand meme un beau choix!
le resto marocain bof

très joli et personnel super gentil mais j'aime mieux le couscous que je prépare

je crois que la
tunisie est mieux pour le couscous

sur les 2 semaines 3 jours de beau temps le matin tjrs couvert, mais vers 11 h soleil de plomb!!
cela nous permettait d'aller nous ballader en ville, petit taxi pas cher devant l'hotel!
bcp dise qu'agadir ce n'est pas le
maroc (ville neuve et très propre) mais moi j'ai aimé!!
marrackech et
essaouira étaient de chouettes excursions
personnellement je retournerai volontiers a cette hotel!!!!!!!!!
je crois que c'est toi qui m'avait répondu pour le
mexique, paraiso!!
mon fils y a été en voyage de noces, trèèèèèèèèèèèèèès content
si tu veux savoir autre chose je suis là