Bonjour, La chambre supérieur on the green se trouve au 2ème étage des condos construit autour des allées du golf.
Ces condos ont au 1er étage une suite de 3 chambres à coucher avec cuisine équipée et salle de bain commune. En général c'est le proprio. qui
occupe cet étage, mais certains sont louer à l'hotel Decameron pour y loger des groupes de 6 golfeurs ou des couples qui n'ont aucun liens.
Vous n'aurez pas vraiment d'intimité si vous êtes avec des étrangers.
Le 2ème etage comporte 2 chambres d'hotel indépendante et complète du même genre que ceux qui sont près de la plage.
Pour à peine $100.00 de plus pour les 2 semaines par personnes vous pouvez jouer 9 rondes de golf, en payant environs $35.00US par jour (en 2011 c'était $26.00US)
pour 2 golfeurs pour la voiture électrique. La première journée vous pourrez demander d'entreposer vos sacs de golf au club house pour $1.00 par jour /sac.
A votre arrivée à l'hotel dès que vous serai à votre chambre je vous conseille de réserver par téléphone votre départ de golf pour le lendemain matin.
Au niveau du prix c'est ce qu'il y a de mieux par comparaison au
Mexique et à la République.
J'étai là en mars 2011 pour jouer au golf et j'ai adorer mon séjour. Bouffe, piscine, température, 5à7, service ect..
Alors bon voyage