Djeanson · 13 octobre 2012 à 1:46 3 messages · 3 participants · 1 303 affichages | | | | 13 octobre 2012 à 1:46 Hôtel Royal Decameron à Panama City Message 1 de 3 · 1 301 affichages · Partager j'aimerais avoir de l'information sur ce que le personel de l'hôtel aime mieux recevoir soit des cadeaux ou de l'argent et est ce que je peux trouver un garçon de plage pour réserver deux chaises et si oui on lui donne quoi pour une semaine ??? je suis habitué de voyager a Cuba et je sais que les Cubains préfèrent les cadeaux, voilà pourquoi mes questions.  merci... | | | Bonjour,
Je vois que vous préparer un voyage au Panama. Avez-vous consulté une clinique santé voyageur pour ce voyage? Je pense sérieusement à réserver pour le Decameron, mais je me demandais si il faut une vaccination autres que l'hépatite A et B pour cet endroit.
Merci,
Brimarc | | | Salut Non pas besoin de vaccins | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |