Hôtel Royal Decameron et location de voiture pour se rendre à Panama City GT1962 · 21 septembre 2006 à 12:29 5 messages · 4 participants · 3 691 affichages | | | | 21 septembre 2006 à 12:29 Hôtel Royal Decameron et location de voiture pour se rendre à Panama City Message 1 de 5 · 3 678 affichages · Partager Bonjour, devrais-je prendre Panama le forfait 4 nuits a Panama city et 10 nuits au Royal Decameron ou est-ce mieux de se louer un auto a partir de l'hotel et de se rendre a Panama city? La conduite est-elle compliquer ds ce coin la?? Prix de location?
Pis la temperature du 15 mars au 30 mars...est-ce trop chaud??
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GT1962 · 21 septembre 2006 à 15:24 Re: Hôtel Royal Decameron et location de voiture pour se rendre à Panama City Message 2 de 5 · 3 672 affichages · Partager Nous y étions fin Janvier 2006 pour 2 semaines au Royal de Cameron et nous y retournons cette hiver (12 février) C'est un excellent choix. Il y a des gens qui ont loués des autos à l'hotel et ils disaient que le cout n'est pas très élevé mais je ne les connais pas. Nous allons en louer une cette hiver. Pour ce qui est de la conduite, à Panama city, c'est un peu rock and rool mais ça se fait. | | | À: GT1962 · 29 septembre 2006 à 17:07 Re: Hôtel Royal Decameron et location de voiture pour se rendre à Panama City Message 3 de 5 · 3 624 affichages · Partager Allo
Oui prend le forfait 10 jours au Decameron et 4 jours soit a Panama city, soit au Rainforest (dans la foret tropicale sur le bord du canal, merveilleux) d'ou tu peux aller facilement a Panama city et voir les ecluses
Sinon, moi quand j'y etais, je suis allé le w.e. au Decapolis car ils ont besoin de place pour les colombiens les Samedi et Dimanche. le décapolis est 4 etoiles et tu n'as pas de supplement pour ca car c'est l, hotel qui te le propose...
Bye Emmanuel | | | À: Joey4476 · 2 novembre 2006 à 16:52 Re: Hôtel Royal Decameron et location de voiture pour se rendre à Panama City Message 4 de 5 · 3 553 affichages · Partager SALUT
Je par 3 semaine en janvier au panama et je cherche des contacts pour avoir des infos sur les hotels, la location de voiture,... On souhaite partir pour surfer mais aussi pour apporter des affaires de sport dans les écoles. Auriez vous un numero de tel ou une adresse email pour plus d'infos svp.
Merci | | | À: Yohanndarm · 3 novembre 2006 à 3:18 Re: Hôtel Royal Decameron et location de voiture pour se rendre à Panama City Message 5 de 5 · 3 540 affichages · Partager Bonjour, Je ne crois pas pouvoir vous aider malheureusement car je voyage en tout inclus. nous sommes allés au Royal de Cameron et il y avait des autos a louer près de l'hotel Je n'ai aucun numéro de téléphone a vous suggérer mais a mon avis, une recherche dans ce site pourra répondre a vos questions. désolé bon voyage | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |