Chantal65 · 25 octobre 2009 à 23:09 3 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 25 octobre 2009 à 23:09 Hôtel Royal Decameron Panama Message 1 de 3 · 1 400 affichages · Partager Bonjour à tous, J'irai probablement au Royal Decameron en famille. Je crois que c'est idéal étant donné que nous serons 3 familles. Mais toutefois mon conjoint et moi préférons le calme alors l'important serait que notre chambre soit dans un endroit tranquille. Pourriez-vous me faire une suggestion pour la chambre, tout en étant près de la mer mais pas près des discothèques ou restaurant. Merci | | | À: Chantal65 · 27 octobre 2009 à 11:06 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 2 de 3 · 1 374 affichages · Partager Le bloc 34 est loin de la discothèque et au centre de tout. Pour 3$ par jour vous pouvez avoir un refrigérateur à votre chambre. Le coffret de sureté est à 2$ par jour, en US. | | | À: Chantal65 · 8 novembre 2009 à 22:40 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager Bonjour, De préférence, les derniers blocs autour du lobby 3, ou mieux les chambres dans les villas vers le golf. Dans les villas vous ne serez dérangés que par les grenouilles le soir. serge | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |