Contralto100 · 22 février 2011 à 1:41 7 messages · 5 participants · 1 890 affichages | | | | 22 février 2011 à 1:41 Hôtel Royal Decameron Panama Message 1 de 7 · 1 890 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour une semaine en mars et nous allons dans une suite sur le golf (nous allons jouer au golf). Est-ce que les séchoirs à cheveux dans les chambres sont puissants? Y a-t-il un diffuseur (un diffuseur, c'est le machin pour les cheveux frisés)? Si on apporte un diffuseur, s'adapte-t-il au séchoir? Sinon, faut-il apporter un séchoir? Les prises de courant sont-elles à 3 fiches (comme au Québec)? Si elles ne sont qu'à deux fiches, c'est une grosse et une petite fiche, ou ce ne sont que deux petites fiches? Merci. | | | Bonjour,
Je te conseille d'apporter ton séchoir (les prises de courant sont pareil comme au Québec) car c'est juste un petit séchoir.
Chantale | | | À: Scfz · 22 février 2011 à 20:23 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 3 de 7 · 1 867 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse Chantal. Élaine | | | À: Scfz · 28 février 2011 à 16:11 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 4 de 7 · 1 821 affichages · Partager Allo Chantale Peux tu me dire si on peux se connecter avec un portable sans fil (WI FI) sur le site du Royal Decameron, A date personne n'a pu m'informer à ce sujet et je pars le 14 mars. Cela m'éviterai d'apporter mon portable s'il n'y a pas de connexion. Merci | | | Bonjour,
Je suis allée à cet hôtel en janvier. Il serait mieux d'apporter votre séchoir et la prise est pareil comme chez-nous. J'ai eu aucun problème.
Bonne Vacances !
Chantal | | | À: Tiloumax · 1 mars 2011 à 12:21 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 6 de 7 · 1 798 affichages · Partager Bonjour Tiloumax,
Désolé, je ne sais pas pour les portables.
Chantale | | | À: Tiloumax · 3 mars 2011 à 22:44 Re: Hôtel Royal Decameron Panama Message 7 de 7 · 1 758 affichages · Partager Salut Réal
Non il n'y a pas d'internet Wi Fi au Royal Decameron Panama. Seulement quelques pc ou tu peux aller naviguer dans tes moments libres dans les 3 lobby de l'hotel
De toute façon le site est tellement immense que ce serait impensable d'y installer le Wi Fi pour tout le monde... | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |