Cocci01 · 16 mars 2008 à 17:37 2 messages · 2 participants · 2 163 affichages | | | | bonjour à tous! je pars samedi 22/03 au sénégal et je vais à l'hotel royam saly est ce qu'il y a quelqu'un qui connait ou même mieux qui part aussi là bas en même temps !! moi je pars avec mon mari et on reste 1 semaine. | | | Bonsoir, Juste pour vous souhaiter une bonne arrivée, nous sommes à Dakar depuis 15 jours. Si l'hôtel est bien, ce serait sympa de le signaler, nous comptons aller à Sally après Pâques. Merci. Jamna | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |