Bonjour Nancy,
Je m'appelle katy et je travaille dans un établissement hôtelier à
saint martin. Le nom de l'hôtel est L'hoste, c'est un établissement 3 étoiles situé sur la
baie orientale (la plus belle plage de l'île) côté français. Nous recevons beaucoup de canadiens l'hiver et c'est une clientèle qui aiment beaucoup l'île et cette partie surtout. Les vols du
canada arrivent à l’aéroport Juliana coté hollandais. Pour venir jusque chez nous, il faut prendre un taxi qui coutera aux alentours de 30/35 dollars pour 2 personnes (40 minutes). L’ile est très mignonne, très cosy ou les 2 côtés de l’ile font sa particularité (impression de voyager sur une seule et même ile).
Notre établissement est situé sur la plus belle plage de l'ile (très grande). Nous avons une piscine et notre restaurant est sur la plage directement. Le matin, vous prendrez votre petit déjeuner sur la plage et après vous pourrez allez vous relaxer sur nos transats et parasol (sans supplément). Nos juniors suites font 45 m2 chambre à 2 lits (king size bed). Si cela vous intéresse, je pourrais vous envoyer une proposition de séjour. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, il y a quelques petites iles à découvrir autour de
saint martin, qu'il est possible de faire dans la journée (nous pouvons vous organiser différentes activités). Je vous laisse découvrir notre site internet httphostehotel.com
J'espère avoir répondu à quelques questions
vous en souhaitant bonne réception
Passez une bonne journée
sincères salutations
Katy