Shera1 · 15 décembre 2012 à 12:05 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 582 affichages | | | | 15 décembre 2012 à 12:05 Hôtel Salad Beach Resort à Koh Phangan Message 1 de 4 · 1 579 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez vous l'hotel Salad Beach Resort à Koh Phangan?
Si oui qu'en pensez vous?
Je compte y séjourné en février 2013 | | | Je ne connais pas cet hôtel en particulier mais la plage est très belle, a coté vous avez Koh Ma de très sympa et non loin un peu plus au nord le village de pêcheur de Chaloklum ou on mange très bien. Bon voyage | | | Je ne connais pas cet hôtel en particulier mais la plage est très belle, a coté vous avez Koh Ma de très sympa et non loin un peu plus au nord le village de pêcheur de Chaloklum ou on mange très bien. Bon voyage 
Merci Boumbastic pour ton message.
Peux tu m'en dire plus sur Koh Ma ou me donner un site internet ou je peux avoir des infos.
J'ai chercher un peu via google mais rien de tres fructueux. | | | Koh Ma c'est une petite presqu'île au nord de Salad beach, un lieu idéal pour le sonorkeling depuis la plage qui est très belle, mon coup de coeur a Koh Phangan Voir ci-joint 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |