Patrickt4408 · 24 janvier 2012 à 15:44 3 messages · 2 participants · 1 496 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 15:44 Hôtel Salad Beach Resort à Koh Phangan Message 1 de 3 · 1 496 affichages · Partager Bonjour, je serai sur Koh Phangan du 5 au 7 mai prochain pour le full moon party. J'ai reservé a lhotel Salad Beach resort, via www.booking.com . Est-ce securitaire de reserver sur booking? Pensez-vous qu'ils ont recu notre reservation au salad beach resort? J'ai peur d'arriver la-bas et qu'il n'est pas recu ma reservation!!
Merci,
C'est le seul endroit que nous avons reserver a lavance car Koh Phangan sera pret lors du full moon!
Qu'en pensez vous?
Pat | | | salut l'anxieux!! jamais de problème normalement, mais imprime ta résa, et si oublie ou autre, ils feront le max pour toi, mais il n'y a pas de raison, booking et autres sont nickels, apres l'erreur est humaine.. as tu recu le mail de confirmation?? sinon c'est toi qui n'est pas allé jusqu'au bout de la résa bonnes vacances | | | Merci! oui j'ai bien la confirmation de tout!! Est ce que le trek dans la jungle sur Khao Tok vaut la peine? Je veux voir beaucoup de nature!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |