Tinitus · 26 août 2010 à 15:47 7 messages · 7 participants · 3 010 affichages | | | | 26 août 2010 à 15:47 Hôtel Salad Beach Resort à Koh Phangan Message 1 de 7 · 3 010 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en couple au mois de mai 2011 pour la Thailand. Nous passerons nos derniers jours à Koh Phangan et nous recherchons du calme, pas de full moon, pas trop d'animation le soir, quelque chose de tranquille !
Nous avons trouvé le Salad beach resort qui m'a l'air bien, es-ce que qqn y est déjà allé et peut me donner son avis !
merci de votre réponse ! | | | très bon choix, sur cette partie de cote, de bon petit hotel en bord de plage et celui ci en fait partie bn voyage | | | Bonjour, nous étions dans cet hôtel du 9 au 14 Aout, accueil très sympas, plage que pour l'hôtel, bungalow propre ou alors petit appart face à la mer (il y en a 6 ou 8). Bar face à la plage et massage bien sûr ! Sans oublier le masque et le tuba car il ont construit un ponton qui donne accès après la barrière de corail !!!
Bon choix | | | bonjour au delà du choix d'hotel, je te conseille de contacter phangan guide, tu t'éviteras probablement les mauvaises surprises avec les changements de manager dans les hotels; les travaux ; les déplacements les contacts sécurité; enfin tous les trucs qui peuvent vite transformer tes vacances au fait, si notre écureuil a encore de quoi, nous y serons en mars a plus!! cricrijo | | | BONJOUR JE PENSE PARTIR POUR CET HOTEL A LA FIN DU MOIS Y A T'IL DES ANIMATIONS AUTOUR : MAGASINS BARS RESTOS (prix moyen des consos et du repas) et que peut on faire le soir pour ne pas se coucher comme les poules, merci de me renseiner cordialement | | | sur cette plage tu as aussi ces deux adresses sympas: le salad hut l'asia bungalows | | | Bonjour peut tu me dire si il y a un magasin non loin de cet hotel histoire d'acheter de l'eau des cigarettes ou a grignoter? Comment fais t'on pour acceder a cet hotel du port de l'ile y'a t'il des taxis ou autres. merci pour ta reponse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |